Würm toi même !
Contient : légendaire...la high ou Low Préhistoire. Je m'explique, la magie peut être présente ou non. Les Esprits , Animauxlégendaire, les fétiches qui apportent une puissance, les maladies ou blessures peuvent être le résultat... [Détails]C'est au détour de deux podcasts (celui de 'La Cellule' One-shot n°6 et celui de RadioRôliste n°11) que j'ai pris conscience de tout le potentiel ludique de Würm. En effet, ce jeu qui avait fait son apparition sur le forum de la Cour d'Oberon, à fait pas mal de chemin depuis que l'idée à germée dans le cerveau d'homme long de Emmanuel Roudier, à sa sortie en version papier chez les éditions Icares. C'est donc sont aucun tardé que j'ai foncé sur cet OLNI (Objet Ludique Non Identifié) qui trainait ...
Les Héritiers de Ragmar
sur La Cour d'Obéron au format (5.3 Mo)
Contient : légendaire...cas présent, il convient seulement (sic !), a priori, de réussir à isoler Trolv-Olog. Trolv-Olog, bisonlégendaire. Esquive 10 Peau 6 Endurance 67 Initiative 2D6+3. Att. Cornes 3D6+3 Dégâts 5D6 Piétinement... [Détails]Avant propos : Pour tout vous dire, il y a quelques mois de cela, lorsque Yodram m'a contacté pour me parler de sa découverte de Würm et de son intérêt pour mon modeste jdra, il y avait déjà pas mal de temps que je me creusais la tête. Comment allais-je bien pouvoir faire, me demandais-je, pour proposer aux joueurs de Würm une véritable campagne digne de ce nom alors même que, non seulement je ne trouvais pas le temps d'en écrire une, mais encore que toutes mes bonnes idées étaient (et sont encore ...