Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
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Contient : légendaire (10)...sabotage (2) +4, Estimation (2) +4, Fouille (2) +4, Utilisation d'objets magiques (4) +5 Dons : ArtisanlégendaireEU, Corps de mithral EU , Ecriture de parchemins Langues : Commun, Géant, Nain Environnement... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...
Ecologie des Hobgobelins
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Contient : légendaire (3)...comme une cuirasse ou un harnois. Alors que vous sont transmis les secrets de ce métal à la résistancelégendaire, vous reforgez votre armure existante pour lui adjoindre les propriétés défensives de l... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Les Maîtres du Néant
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Contient : légendaire (2)...Abysm, mais d'aucuns auraient découvert qu'un étrange groupe d'adeptes du psionisme auraient visité lalégendairecité de Myth Drannor sur Faerûn. Ces visiteurs souhaitaient en apprendre davantage sur... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : légendaire...un véritable conclave d'anciens, des immortels, qui règnent sur la Cité des morts, au coeur de l'îlelégendaire. Tous les elfes leur témoignent un immense respect, et même parmi ceux qui vivent expatriés... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Blanchefalaise
Contient : légendaire...région il y a des éons. Le Cthuul fut abattu par Jarod Noka, le fondateur de la ville lors d'une bataillelégendairesur ce qui s'appelle à présent 'Les contreforts'. Ce colon mena ensuite l'assèchement... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : légendaire...tandis que Vol envoie ses agents là où Sversfiss veut qu'ils aillent. Quand il sera enfin en possession dulégendaireglobe, le daëlkir pourra enfin accomplir son désir de conquête et semer la terreur... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
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Contient : légendaire...il peut créer, +26 avec les parchemins) Dons : Accord d'arme magique, Artisan extraordinaire, Artisanlégendaire, Corps d'adamantium, Création d'armes et armures magiques, Création de baguettes magiques... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Le Manoir de Mordayne
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Contient : légendaire...royaume d'aberrations issues de ses expériences diaboliques, dans l'espoir d'un jour mettre la main sur lelégendairepouvoir des daëlkyrs... Cette aide de jeu est incorporable à tout univers. Elle est... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...