Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : légende (2)...incroyablement puissants : l'ombre et Balbeka. L'ombre est un des plus grands chasseurs du vaisseau, unelégendeimmortelle ; Balbeka est un monstre énorme et dangereux, aux grands pouvoirs, le parfait... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : légende (2)...des peuples extra-terrestres et les tiennent sous leur contrôle. Il ne fallut pas longtemps pour que lalégendedes chants du créé, cette mélodie étrange qui accompagne les seigneurs Simérines, ne se propage... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...