Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : légendes (5)...de Coup I et une Lame prosthétique I (voir ci-dessus). Chair et cuir : Chair et Cuir sont une de ceslégendesayant un triste pied dans la réalité. Ces entités sont deux esprits malins qui hantent toutes... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Un peu d'Histoire
Il y a plus d'un millénaire, les territoires humains étaient formés d'une myriade de cités-états constamment en guerre que l'on nomme aujourd'hui les « mille cités ». Parfois, un puissant seigneur plus doué et chanceux que les autres parvenait à rassembler quelques cités pour un temps avant que les vieilles querelles ne fasse retourner à l'anarchie cet embryon de royaume. Les nations naines et elfes, bien plus anciennes, se contentaient d'observer ce chaos sans intervenir. Qu'un seigneur humain vienne ...Contient : légendes (3)...siècles d'occupation. Les rares vestiges de leur présence n'intéressent plus que les historiens. D'étrangeslégendesnous viennent des derniers temps de la rébellion. Des histoires d'alliés sombres et... [Détails]