Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : voies (21)...contraire, comme les lanternes éternelles des grandes agglomérations et les pierres conductrices desvoiesde fulgurants. Toutes ces réalisations techniques ou magiques, ainsi que des matériaux originaux... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Maisons & Dracogrammes
sur Le Scriptorium au format (975 Ko)
Contient : voies (2)...rétameurs : rassemble des constructeurs et réparateurs d'objet. Ils ont construit les forgeliers et lesvoiesde fulgurants. Guilde des bâtisseurs : rassemble des architectes et des maçons. Ils sont les... [Détails]Douze dracogrammes portant en eux le pouvoir d'Eberron, treize maisons dont la puissance économique et sociale est presque sans égale sur le continent, des luttes perpétuelles, dans l'ombre et sur la place publique, dans les tribunaux et sur des champs de bataille cachés aux yeux du monde... Ce document vous présentera un tableau récapitulatif, synthétique et abordable, de l'organisation des plus implacables décideurs du Khorvaire, les Grandes Maisons, si puissantes qu'elles échappent même à l'emprise ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : damnation...reconnaître ses erreurs, et encore moins de faire pénitence. Mais comme il refusait de se laisser tenter par ladamnation, il ne trouva pas non plus d'allié chez les fiélons. En fin de compte, il fini... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Personnage à thème : L'espion sans visage
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : voies...se faire passer pour n'importe qui et entraîner ainsi leurs ennemis dans des pièges ou sur de faussesvoies. C'est pourquoi tout employeur garde généralement un oeil sur ses espions, car s'ils s'avèrent... [Détails]Cette aide de jeu présente l'espion sans visage (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème issu de l'univers d'Eberron qui fera un excellent porte-parole pour tout groupe, usant à la fois de son charisme et de manipulation. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : voies...Kundarak : La belle ville aux mille canaux accueille chaleureusement la troupe de Sepalin. Les largesvoiesd'eau créent une parfaite harmonie et il en ressort une ville unique, calme et belle. Les PJ... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : voies...moment déjà. Au bout de 80 km de marche (environ 3 jours), une bifurcation se présente, deux nouvellesvoiessont possibles, une partant plutôt vers la gauche, l'autre continuant tout droit. Tunnel gauche... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...