La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium
au format
(4.8 Mo)
Contient : lokar (54)...traverser une jungle avant de pouvoir atterrir au beau milieu d'un immense plateau. Notre direction est Io'lokar, les légendes veulent que ce soit la seule ville de l'Argonesse habitée par des hommes comme... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium
au format
(1.2 Mo)
Contient : lokar (7)...que je vous ai demandé, cachez-lechezOrlan il yseraplusensécurité.Attendez sagement mon retour de Io'Lokar. » Un jet de Connaissances (géographie/mystères) (DD 28) réussi rappelle au personnage qu'il s... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium
au format
(1.1 Mo)
Contient : lokar (3)...sur le continent. En Argonesse, Essirise possède un appartement dans l'immense cité de non-dragons, Io'lokar, et tente de tirer des informations de l'Assemblée (l'organisation de dragons qui cherche à... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Domi Duellique
sur Darkrunes
au format
(24.6 Mo)
Contient : lokar (2)...promis une somme de 10 000 kurons par tête raportée. L'homme en question est riche et se fait appelerLokar, ils l'ont rencontré à Widcar dans une auberge du port nouveau : 'Aux deux cannes'. Eclaircissements... [Détails]Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium
au format
(1.7 Mo)
Contient : lokar (2)...effectuer des recherches, mais se rend régulièrement en Argonesse, dans la cité des connaissances, Io'lokar. Au Khorvaire elle a employé 4 aventuriers pour effectuer les tâches les plus ingrates (aller... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Des livres pour Eberron
Contient : lokar...couverture, contrairement à l'intérieur, est sobre et son titre est inscrit en lettres noires. Ecrivain: BuranLokarest un nain écrivain qui est né à Sharn et qui a grandit dans la Citée des tours. Son... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Nalis d'Lyrandar
Contient : lokar...Loranthe Glanger (Auteur lhâzarien vivant reclus dans une île inhabité), Sharn, la mystérieuse, de BuranLokar(Nain écrivain qui est né et a grandit à Sharn) et De sang et de métal de Scripto (un forgelier... [Détails]Artiste( de Deviantart): Summourn. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????? Nalis ?????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-elfe (m), Barde 5 , FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre. DV: 5d6+5 , 28 pv. Initiative:+3 , VD: 9m. CA: 20 (10 +3 (dextérité) +7 (armure de cuir +4)), Contact (13), Pris au dépourvu (17). BBA:+3, Lutte:+3, Attaque: Rapière +3 (+9 au corps à corps, 1d6+6, 18-20) ou Arbalète à poing (+6 à distance, 1d4, 19-20). For: 10 (+0) Dex: ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium
au format
(2 Mo)
Contient : lokar...mais en y pensant bien, toutes les pistes mènent vers ce fabuleux continent, et plus précisément vers Io'Lokar, la Cité de la Connaissance. Se rendre en Argonesse est un périple dangereux mais qui, s'il... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...