Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : loups (27)...comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite (les maîtresloupset les flocons de sang) ajouteront du piment à vos personnages et à vos batailles rangées. -... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : loups (19)...proximité des arbres ne leur permet pas toujours d'utiliser efficacement les Chagars contre les Thunks et lesloups, il y fait tout de même bon vivre (enfin au moins meilleur qu'ailleurs). Le Monticule... [Détails]Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : loups (16)...passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres prédateurs (loups, ours, etc...). Mode de vie et comportement : Les Chagars, à la différence d'autres prédateurs... [Détails]Campagne Le reflet de Taamish ep.2 : Une bouffée de
mortsur Le Ludiste
Quelque soient les méthodes et le résultat Axel de Macèdes est hors de course pour le poste de gouverneur. Si les personnages ont enquêtés dans les milieux nobles, ils savent même que l'incompétent Simeon Ferrieres sera en poste là bas. Tout va bien si ce n'est l'importance des garnisons nécessitant l'ouverture d'un second front. Maintenant les pjs si ils ont récupéré Death, peuvent penser à utiliser cette dernière comme leader d'une attaque militaire piorad contre la citadelle. (tout ça pour ...Contient : loups (16)...souffrent. Tout ça bien sur sans parler des bêtes sauvages qui arpentent cette forêt noire et obscure, lesloupsy sont légions et on dit qu'une meute de plus de 1000 individus y à élu domicile... Selon... [Détails]Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : loups (8)...dans la plaine : -12° le jour et -30° la nuit, et les feux de camps s'ils réchauffent et éloignent lesloups(sinon 25% d'avoir une visite), ont par contre la fâcheuse habitude d'attirer les patrouilles... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...
Piorads - Mythes et légendes
sur Le Ludiste
L'arrivée sur Tanaephis. Nos ancêtres ont traversé l'océan petit, ouaip ! Sur des bateaux gigantesques, tirés par des grands serpents de mer. Ils ont affronté des dangers sans nom sur la mer et nombreux sont les héros qui périrent en défendant les grands bateaux Piorads contre les monstres marins. Et pourquoi est ce qu'ils faisaient ça d'après toi, p'tit gars ? Parce que, là d'où ils venaient, il n'y avait plus rien à conquérir... Ils avaient déjà tout dévasté, il n'y avait rien qui soit un vrai ...Contient : loups (8)...homme se fit plus discret et très peu de warjarls eurent l'occasion de le rencontrer. Les chagars et lesloups. Le chagar et le loup occupent des places particulières dans les croyances piorads, aux antipodes... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : loups (7)...à prendre) que lors de cas particuliers (que faire en cas de rencontre avec des brigands ou avec desloups). En cas de combat, il défendra tout d'abord sa nièce, puis se défendra lui même tout en restant... [Détails]Thunks - Le peuple du froid
sur Le Ludiste
Petits, furtifs et mystérieux, les Thunks forment un peuple soudé, qui descend rarement de son grand Nord et c'est sans doute pourquoi tant de légendes ou de rumeurs circulent à leur sujet... Dans leur palais, les nobles Dérigions parlent d'eux comme des dévergondés sans inhibition, ni pudeur... Dans leurs forteresses de pierre, les Vorozions les considèrent comme étant des barbares sans culture et les Batranobans, à l'image des autres peuples pensent que les Thunks ne sont que des primitifs courageux ...Contient : loups (6)...fréquemment seuls (ce qui est rare pour les Thunks) ou avec des animaux dressés, le plus souvent desloups, qu'ils considèrent comme l'incarnation d'un de leurs « esprits-ami ». Les gardiens ne participent... [Détails]Chronique de Flocons de Sang
Contient : loups (4)...mêlant règle et background. Plus particulièrement sont détaillés deux types de troupe délite : les maîtresloupset les flocons de sang. Les MaîtresLoups: il s'agit d'une caste à part, vénérée et reconnue... [Détails]Cette première extension de Bloodlust nous fait découvrir les régions du Nord. On découvrira deux ethnies : les thunks et les piorads. Le livre commence par la description de la région. On peut découvrir la géographie et la faune de la région. Les quelques cartes apportent des indications sur la situation géographique, toutefois on peut leur reprocher de ne pas être assez détaillées. Les conditions climatiques extrêmes de cette région sont bien détaillées. Il est également appréciable d'avoir une ...
Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : loups (3)...court et une épée courte. Il s'identifie pleinement au loup, leurs surnom est souvent en rapport avec lesloups, lesloupssont extrêmement fidèle a leurs maître, si il part au sud, ou il ne peuvent suivent... [Détails]