Scenario commençant à Umbar
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Le scénario exploite un aspect intéressant du monde : la lutte secrète contre les serviteurs de Sauron. La première partie est l'occasion de faire du roleplay à Umbar, un lieu un peu excentré par rapport aux poncifs habituels. La deuxième partie permet de mettre à profit la carrière de Marin proposée dans le jeu, mais aussi de créer un univers de huis clos, qui tournera à l'Angoisse lors de l'arrivée sur l'île. L'ennemi charismatique est le grand méchant de l'aventure Ambar Dentarach, qui devrait ...Contient : lumineux...plus haute colline comme monument à la défaite de Sauron, une grande tour blanche surmontée d'un globelumineux. De 933 à 1030, les numénoréens noirs firent le siège d'Umbar mais ne parvinrent pas à le... [Détails]Le Nazgûl (ou Spectres de l'Anneau ou Cavalier Noir
ou Cavaliers Noirs) [pluriel : Nazgûl] (anglais :
Ringwraith/Ringwraiths)Contient : lumineux...leur capuche s'effondrerait d'horreur devant ce vide lugubre. Parfois, apparaissaient aussi le refletlumineuxde deux yeux hypnotiques qui devenaient sous la colère des flammèches rouges. Les Nazgûl possédaient... [Détails]Les Nazgûl étaient autrefois des Rois Humains (Númenóréens, Haradrim, Hommes de l'Est) auxquels Sauron fit don d'Anneaux de Pouvoir. Ces Anneaux était Neuf des Dix-neuf Anneaux de Pouvoirs forgés par Celebrimbor et les Elfes-forgerons de l'Eregion pour Sauron. Durant plusieurs siècles, ces Rois utilisèrent leurs Anneaux selon leurs propres désirs, mais ces Neuf Anneaux était totalement sous le pouvoir de l'Anneau Unique de Sauron. Et bien que ces Humains vécurent plus longtemps que tout autre Humain ...
L'Etre des Galgals (ou Wights ou Wight) [pluriel :
Etres des Galgals] (anglais : Barrow-Wight/Barrow-Wights)Contient : lumineux...n'importe quel corps. Le plus souvent, ils apparaissaient sous la forme d'un fantôme obscur aux yeuxlumineuxet glacials et à la voix horrible mais hypnotique. Le toucher de leurs mains squelettiques... [Détails]Situés à l'est du Baranduin, les Hauts des Galgals, étaient les plus anciennes tombes humaines des Terres du Milieu. Elles étaient les lieux d'inhumation des rois humains du Premier Age du Soleil. Ces collines restèrent longtemps sacrées, jusqu'à ce que des démons dépossédés de leurs corps et issus du Royaume d'Angmar à la recherche de caches à hanter, commencèrent à s'y installer. Ils devinrent les Êtres des Galgals prenant possession des dépouilles dont c'était la dernière demeure. La nature maléfique ...