Règles de lutte
sur Des Jeux & des Histoires au format (121 Ko)
Contient : lutte (30)Règles delutteSous forme d'organigramme, cette aide de jeu permet de gérer facilement les situations delutte. Les organigrammes suivants ont pour but de faciliter les scènes delutte. En effet... [Détails]Sous forme d'organigramme, cette aide de jeu permet de gérer facilement les situations de lutte. Les organigrammes suivants ont pour but de faciliter les scènes de lutte. En effet, les règles de lutte font partie des plus complexes à mettre en œuvre lors d'une partie. Pour les utiliser, choisissez simplement l'action tentée par le personnage et suivez les flèches ! Action tentée par le personnage. Information, type d'action, etc. Type de test à réaliser. Conséquences ...
Les Novadis
sur L' Oeil Noir JdR au format (94 Ko)
Contient : lutte (37)...avance si des dangers sont présents. 31. Celui qui se soumet à Dieu est toujours rapide et agile dans lalutte. 32. Celui qui se soumet à Dieu ressent Son souffle dans lalutteet peut être conduit par... [Détails]La lumière aveuglante du soleil ; des odeurs d'excréments de chameau ; de bruyants et grossiers marchands gesticulants ; des personnes à barbe noire avec un nez large et crochu ; des vêtements larges et amples ; quelques beautés voilées aux yeux foncés ; deux vieux sages à barbe blanche assis à l'ombre d'un palmier jouant au jeu des « chameaux rouge et blanc » et buvant leur thé ; un marchand d'esclaves ; des hommes au torse nu ; un Khunchomer (cimeterre) dans la main et une dague à la ceinture ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : lutte (24)...18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte+6/+8 CA (Dex +1 Cuir cloutée +3/ rage -2) 14/12 JS Ref +1 Vig +4/+6 Vol -2/+0 Attaque +6/+8... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : lutte (19)...Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile, Electricité, Premiers soins, coup de poing,Lutte, Coup de tête, Sauter, coup de pied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter... [Détails]Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : lutte (17)...22/26 Dex 9 Int 8 Sag 6 Cha 4. [Valeur en armure (/rage)] PV (4D8+4D12+51/+67) 115/131. Init -1 Bab +7/Lutte+23/+25 CA (Dex -1 Taille -1 Naturelle +9 Disparate +2/ rage -2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Classe de Prestige : Le flagelleur
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Description : Le flagelleur est un combattant spécialisé dans l'utilisation du fouet. Au début de sa carrière, le flagelleur apprend à outrepasser les défauts du fouet par rapport aux autres armes plus conventionnelles. Avec l'expérience, cependant, il améliore considérablement ses talents et peut devenir un adversaire tenace et surprenant. Toutes sortes de personnages peuvent devenir des flagelleurs, mais on les rencontre plus souvent chez les guerriers et les roublards. On note ...Contient : lutte (17)...faire chuter son adversaire, au lieu de l'habituel +4 octroyé par le don science du croc-en- jambe. *Lutteau fouet : Au dernier niveau, le flagelleur maîtrise son fouet à la perception. Si bien qu'il... [Détails]Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : lutte (14)...prédilection [général] : Le personnage choisit une arme. Il peut aussi choisir les attaques à mains nues, lalutteou les rayons. Conditions. Maniement de l'arme choisie, bonus de base à l'attaque de ... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : lutte (14)...des coups spéciaux. Les compétences de référence pour utiliser les coups spéciaux sont les compétencesLutte(Agilité) et Armes Blanches (Agilité). Il n'est pas possible d'utiliser les coups spéciaux présentés... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
D&D3 : Résumé des Règles de Combat
sur Cerbere.org au format (89 Ko)
Contient : lutte (12)...effectivement, sinon, celui-ci peut contre-attaquer et tenter de vous désarmer à son tour (nouveau jet opposé).Lutte. Bonus de base à l'attaque+mod. de force+mod. de taille SPECIAL Essayer de saisir quelqu... [Détails]I. Valeurs des Combats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée. Bonus de force aux dégâts oui avec : * Armes de corps à corps. * Armes de jet (javeline, ...). * Ames à projectiles SEULEMENT avec arc composite de force ! Mais le malus de force aux dégâts s'applique avec toutes les armes (armes à projectiles !) autres que ...
Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : lutte (11)...Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kgLutte: 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents... [Détails]Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...