Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : lutte (3)...Dex). Bondissement (For+3). Charge (For). Chasse (Dex). Combat à mains nues (choisir entre Frappe etLutte) (Dex). Comédie (cha). Conversation (Cha). Corruption (Cha). Cri de guerre (Cha). Crochetage ... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : lutte (2)...il possède un talent approprié. Pour utiliser les pouvoirs de l'esprit, le personnage devra gagner uneluttede volonté, 'contest of will' en VO. Les magiciens peuvent aussi piéger des esprits nommés dans... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...