Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : lutte (6)...personne présente, ou entrant, dans cette sphère perd ses capacités de magicien à moins de réussir uneluttede POU contre le lanceur du sort ou tant qu'il n'en est pas sorti. Si le sorcier résistant à... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : lutte (5)...les pores de sa peau. Quand il subit l'attaque d'une arme contondante, de la compétence Bagarre ou deLutte, l'arme lui inflige ses dégâts habituels, puis adhère à son corps. La FOR de l'adhésif est égale... [Détails]Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : lutte (3)...Ci-dessous les règles applicables : Appliquez les modificateurs (correspondant à une difficulté) ci-dessous silutteDEX/DEX réussi (test de rapidité) : Si jet attaque critique : +5 en DEX. -Peuvent être... [Détails]Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : lutte (2)...flèche, * Si la flèche provoque une perte de PV, la victime devra résister à une attaque de froid avec unelutteCON / VIR du froid de 3D6. Si échec, lancer un D100 sous le tableau « Attaque de froid ... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...
Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (96 Ko)
Contient : lutte (2)...du sol des racine qui viendront enchevêtrer les adversaires (3mR), pour pouvoir se dégager, un jet delutteFOR/FOR devra être réussi. La FOR des Racines est de 3D6 [VARIABLE], un adversaire ainsi enchevêtré... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...
Les Démons de Possession
Contient : lutte (2)...attaque à une cible pour prendre le contrôle de son corps il agit de la même manière qu'un fantôme :luttePM/PM jusqu'à l'inconscience d'un des deux belligérants. Si le démon perd, il réintègre son corps... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : lutte (2)...Drake, * + 20 % en Lire/Ecrire et Parler le Draconique, * + 10 % en invocation de Drake, * + 10 % dans laLuttePOU / POU pour contrôler le Drake. 2.2. Carte de Draconia. A Venir. 2.3. Nouvelles Compétences... [Détails]Epées Légendaires
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (170 Ko)
Contient : lutte (2).... * Résistance au coup critique et arme démon : 95 %. * Résistance aux Poisons : + 10 en CON lors delutteCON/CON en cas de Poison et/ou chaque dès de dommage liés aux Poison est réduit de 3. * « Lumière... [Détails]1. Introduction. Dans cette aide de jeux, j'ai essayé de regrouper toutes les grandes épées de Légende de nos différentes mythologies (Nordiques, européenne ...). Ces armes sont, pour les Jeunes royaumes, des armes venant d'autres plans et dont les pouvoirs sont au delà de la magie démoniaque. 2. BALMUNG, Epée de Siegfried. 2.1. Histoire. « Célèbre épée de Siegfried dans la «Chanson de Nibelugen». Siegfried dans son voyage au pays des Burgondes fut attaqué par le nain Alberich. Celui-ci ...
Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : lutte (2)...quelques renseignements sur la situation de son pays : - le Grand Zakhan est âgé et très malade, et laluttefait rage pour sa succession. - le Sud du pays est ravagé par des révoltes paysannes depuis... [Détails]L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : lutte...émerveillés, les heureux élus se trouveront devant une porte gigantesque, oeuvre des temps anciens où lalutteentre le chaos et la loi était plus ouverte et impitoyable qu'elle ne l'est maintenant. La... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...