Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : lutte (9)...Martiaux sont une forme particulière d'Art du Combat. Ils ne s'utilisent qu'avec la compétence Bagarre ouLutte. Excepté cette petite différence, les Arts Martiaux sont basés sur les mêmes règles que les... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : lutte (6)...Chaotique). Sort de Combat. Augmente les dégâts obtenus aux dés en Bagarre, Cestus, Griffes de fer, etLutted'un nombre équivalent aux points de magie utilisés pour actionner le sort. Le résultat n'excède... [Détails]Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : lutte (6)...l'année à venir. La sagesse des habitants d'Andlermaign a ainsi déterminé une solution pacifiste à lalutteentre le Chaos et la Loi. Cette année, le combat entre les champions des temples se déroula et... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : lutte (3)...la confiance de l'ennemi. Lorsque le Glorieux Empire se retira dans Imrryr, ceux qui avaient mené laluttedécidèrent qu'ils ne voulaient pas renoncer aux nouveaux pouvoirs qu'ils avaient accumulés. Dans... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...
Un nouveau printemps pour la Rose
sur Eric Christ au format (689 Ko)
Contient : lutte, lutté...servies par les Seigneurs de l'Entropie. Pour certains, ces faiblesses étaient sources de force. Unelutteopiniâtre contre toutes les sources d'obscurantisme s'engagea. Une voie longue et ardue, certes... [Détails]Ce scénario a été initialement conçu pour des personnages et des joueurs très expérimentés. Une très bonne connaissance des enjeux sur les Jeunes Royaumes, lors de l'arrivée d'Elric de Mélnibonnée sur le Trône de Rubis, semble essentielle. De plus, quelques repères précis sur les Puissances qui gouvernent le destin des hommes et sur Celle qui Puise Sa Force dans le libre arbitre Humain seraient utiles. Pour toutes ces raisons, il paraît essentiel qu'au moins un maître de magie soit présent dans le ...
Le coffre sculpté
sur Royaumes d'ailleurs au format (137 Ko)
Contient : lutte (2)...de certains sorts de magie mineure, peuvent leur sauver la vie. Au fond, peu importe. Au terme d'unelutteépuisante, ils parviennent à prendre pied sur la plage. Ils ont peut-être sauvé leurs armes, mais... [Détails]Ce scénario conviendra à des joueurs et des personnages moyennement expérimentés, et à un MJ qui devra l'être un peu plus. personnes pour retrouver le navire. Le destin a voulu que l'Herminia soit victime d'une petite bande de naufrageurs, installés sur l'île de Valannsaz. Ces bandits ont massacré l'équipage et récupéré la cargaison. Parmi les épaves rejetées sur la plage se trouvait le coffre, richement orné et fermé par plusieurs serrures compliquées. Espérant de l'or et des joyaux, les ...
Le Pouvoir de la Foi
sur Eric Christ au format (2.8 Mo)
Contient : lutte (2)...quasiment inconnu, qui inspire beaucoup les jeunes gens en mal d'aventure. A l'image du LA LOI. Dans leurluttecontre le mal, les serviteurs des seigneurs blancs sont souvent déramé face à la puissance... [Détails]Cette aide de jeu à pour but de faciliter au maître de jeu la gestion des pouvoirs grandissant des champions lorsque ceux-ci continue leur quête. Sans lister tout ce qu'ils pourraient obtenir, elle doit permettre au maître du jeu de graduer leurs puissances. Vocabulaire. A fin de facilité la gestion des ces êtres d'exceptions, nous allons définir un certain nombre de paramètres qui seront utilisés pour définir le 'niveau' du champion. L'allégeance. Les champions sont définis par trois ...
L'île de l'Oubli
sur Royaumes d'ailleurs au format (324 Ko)
Contient : lutte...triste événement les attend lors de la traversée d'une forêt. Tout d'abord, ils entendent des bruits deluttedevant eux sur le chemin. Puis ils découvrent sur un pont un cavalier attaqué par plus de vingt... [Détails]L'aventure débute simplement, un ami des personnages les contacte. L'un de ses proches, un riche marchand, a eu ses deux fils capturés par les pirates de Dhoz-Kam. Sommé d'apporter une rançon en échange de leur vie, leur père a déjà rassemblé l'argent. Mais il est âgé et son état de santé lui interdit d'entreprendre le voyage vers la cité des pirates. Aussi a-t-il demandé à son ami de lui présenter des personnes de confiance aptes à mener une telle mission. La tâche n'est pas aisée, convoyer ...
VENGEANCE
sur Feltin au format
Un scénario pour PJ débutant. INTRODUCTION Les PJ'S se rencontreront à Immryr devant l'immense porte qui donne dans la salle du trône de rubis. Ils ne se connaissent pas et cela pourrait bien faire des étincelles. C'est alors qu'un garde revêtu d'une simple cotte de maille et armé d'une lance à la main et d'une épée courte à la ceinture leur demande d'entrer à l'intérieur. Les PJ'S rentreront dans une immense salle remplie de nobles, tous richement habillé mais avec sur le visage une expression ...Contient : lutte...recevront 1D6 de dégâts sans armure. Après ce passage, ils arrivèrent au port et débarquèrent et là unelutteentre les marins et les PJ'S contre une petite armée (100 hommes). SOLDATS (chaque PJ en a... [Détails]Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : lutte...Noble, Eleveur, Erudit. Jharkor Jharkor est l'un des pays les plus puissant du continent occidental, enlutteconstante avec Dharijor. Ses cités sont bâties par des architectes influencés par l'art néo-melnibonéen... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...