Règles de lutte
sur Des Jeux & des Histoires
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(121 Ko)
Contient : lutte (30)Règles delutteSous forme d'organigramme, cette aide de jeu permet de gérer facilement les situations delutte. Les organigrammes suivants ont pour but de faciliter les scènes delutte. En effet... [Détails]Sous forme d'organigramme, cette aide de jeu permet de gérer facilement les situations de lutte. Les organigrammes suivants ont pour but de faciliter les scènes de lutte. En effet, les règles de lutte font partie des plus complexes à mettre en œuvre lors d'une partie. Pour les utiliser, choisissez simplement l'action tentée par le personnage et suivez les flèches ! Action tentée par le personnage. Information, type d'action, etc. Type de test à réaliser. Conséquences ...
Lutte anti GrosBill
sur Bastion rôliste
La lutte contre le grosbillisme, et sa complication le bourrinisme, est déclaré Grande Cause Nationale Rôliste, et chaque année voit de nouveaux cas se déclarer. Et pourtant, des experts luttent encore quand ils entendent des appels à l'aide banals mais non moins tragiques, comme celui de ce patient désespéré: Je viens de débuter à Elric..., certains de mes PJs sont portés sur le 'grosbilisme' et obsédés par les armes et les combats, ... math : Et oui, Elric et son système grosbill.. ...Contient : lutte (2)Lutteanti GrosBill Laluttecontre le grosbillisme, et sa complication le bourrinisme, est déclaré Grande Cause Nationale Rôliste, et chaque année voit de nouveaux cas se déclarer. Et pourtant... [Détails]Lutte anti GrosBill
sur Bastion rôliste
Bon moi je suis le MJ d'un perso incontrôlable et diaboliste qui plus est. Que les conteurs compatissants ayant lu son histoire sur http://membres.lycos.fr/spiritway m'envoient leurs conseils J'aurais ta peau Morlock Dr nicolas thomelin : effectivement c'est pas la joie..... bon ton appel vient d'être entendu par le SAMU (Secours Anticipé des Mjs en état d'Urgence) et je vais me faire un plaisir de brider ton Brujah: - il utilise un lance-flammes? il a un avantage style 'pas-peur-du-feu ...Contient : lutteLutteanti GrosBill Bon moi je suis le MJ d'un perso incontrôlable et diaboliste qui plus est. Que les conteurs compatissants ayant lu son histoire sur http://membres.lycos.fr/spiritway m'envoient... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium
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Contient : lutte (59)...personnagessontauserviced'un illithid, ils refuseront définitivement de les aider, et une volée de flèches engagera uneluttecontre les personnages à Coeurvert... S'ils arrivent à amener sainement le sujet... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium
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(4.8 Mo)
Contient : lutte (58)...il peut user du sort immobilisation de personne, ou n'importe quoi d'autre ou directement engager lalutteet saisir un personnage dans chaque patte (voire un dans la gueule). Dans ce cas là, les PJ ne... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium
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(8.6 Mo)
Contient : lutte (45)...50 m/1,50 m Classe d'armure : 16 (+2 Dex, +4 armure), contact 12, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte: +5/+7 Attaque : sabre d'abordage (+9 au corps à corps, 1d6+3) ou coutelas (+8 au corps à corps... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium
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(2.3 Mo)
Contient : lutte (42)... (6 cases) Classe d'armure : 13 (+1 Dex, +2 parade), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte: +4/— Attaque : contact intangible (+5 corps à corps, 1d6) Attaque à outrance : contact intangible... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium
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(2.3 Mo)
Contient : lutte (42)...Classe d'armure : 30 (-2 taille, +4 Dex, +18 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 26 Attaque de base/lutte: +8/+28 Attaque: morsure (+18 corpsà corps,2d6+17/19- 20 plus absorption de magie) Attaque... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D
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Contient : lutte (37)...morsure +2 (1d6+2). Statistiques : Caractéristiques For 21, Dex 15, Con 14, Int 2, Sag 12, Cha 7. BAB +3,Lutte+12. Dons Vigilance, Robustesse. Compétences Escalade +14. 6 Gorille sanguinaire. Les aventuriers... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Les Novadis
sur L' Oeil Noir JdR
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(94 Ko)
Contient : lutte (37)...avance si des dangers sont présents. 31. Celui qui se soumet à Dieu est toujours rapide et agile dans lalutte. 32. Celui qui se soumet à Dieu ressent Son souffle dans lalutteet peut être conduit par... [Détails]La lumière aveuglante du soleil ; des odeurs d'excréments de chameau ; de bruyants et grossiers marchands gesticulants ; des personnes à barbe noire avec un nez large et crochu ; des vêtements larges et amples ; quelques beautés voilées aux yeux foncés ; deux vieux sages à barbe blanche assis à l'ombre d'un palmier jouant au jeu des « chameaux rouge et blanc » et buvant leur thé ; un marchand d'esclaves ; des hommes au torse nu ; un Khunchomer (cimeterre) dans la main et une dague à la ceinture ...