Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : mage (53)...devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Lemagesent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte... [Détails]Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...
BaSIC Conan : les Règles
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Contient : mage (27)...un de ces guerriers à la peau jaune, armé d'un étrange sabre et d'arc au bois finement sciselé, ou unmageaux mains griffues et au regard moqueur. Le Kithaï est aussi inconnu pour les hyboriens que l... [Détails]« Conan, aventures à l'âge Hyborien » est un jeu de rôle inspiré de l'œuvre de Robert E. Howard et ayant pour cadre le monde Hyborien, un monde imaginaire qu'Howard situe quelques douze milles ans avant notre ère, entre l'engloutissement de l'Atlantide et le début de l'histoire « officielle ». Le âge hyborien est une époque d'aventures épiques, de magie et de combats. De grands royaumes s'opposent dans des guerres fratricides. Des légendes naissent par l'épée. La magie des temps anciens et les sorciers ...
Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : mage (12)...et comportant des feuillets (parchemins) sur lesquels sont retranscrits les formules et invocations dumage. Le magicien emporte son grimoire partout et l'étudie régulièrement. Lorsqu'il apprend de nouveaux... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : mage (11)...Magistère 22 8 13 Sorcier 25 9 14 Sorcier 28 9 15 Sorcier 32 10 16 Sorcier 36 11 17 Sorcier 40 12 18Mage44 13 19Mage48 14 20Mage52 15 21 Archimage 56 16. Capacités spéciales. - Aptitudes de début... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : mage (6)...4 niveaux suivants), le barde épique reçoit un don supplémentaire. CLASSES DU GUIDE DU MAITRE ARCHER-MAGEDés de vie : d8. Points de compétence à chaque niveau additionnel : 4 + modificateur d'Int. Flèche... [Détails]Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : mage (6)...population est la suivante : Au village : 19 brigands, 1 ogre, 14 femmes, 26 enfants et adolescents et unmageAu chênaie : 9 guerriers lutins, 32 lutins et une lutinemage. Isolées : 4 ermites. Organisation... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Cahier gris : Sombreçonge
sur Souffre Jour au format (2.7 Mo)
Contient : mage (5)...catégorie : Accordé aux voyageurs pour des durées allant jusqu'à 5 années pour un but précis (apprentimage, marchand...) Nécessite la présentation d'une recommandation et d'un contrat d'un employeur dûment... [Détails]La ville de Sombreçonge recèle de nombreux mystères. Et ces quelques notes pourraient se développer en textes à foison... C'est une simple pierre qui permet déjà de faire jouer « de façon pratique » en définissant mieux l'environnement. L'objectif est clairement d'offrir aux joueurs la possibilité de réaliser leur premier voyage dans la cité en fixant l'ambiance par la mise en oeuvre de quelques caractéristiques propres à cette ville si unique. Ce texte s'attache à décrire l'une des lamentines ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : mage (5)... ajoute 1PM à tous ses sorts lancés. Ceux activés par un objet ne sont pas concernés. Par exemple unmageportant une cotte de maille avec manches, lui apporte 3PA aux bras + Tronc + Jambes = 3 +3 +3 ... [Détails]Mise à jour prestigieuse
sur Asmodée au format (96 Ko)
Ce document met à jour pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS toutes les classes de prestiges publiés dans des ouvrages 3.0 et qui n'ont pas encore été révisées dans des ouvrages 3.5. Cette mise à jour n'est pas officielle. De plus, les modifications sont faites a minima, c'est-à-dire que les classes ne sont pas modifiées en profondeur, mais seulement sur les points nécessaires dans le cadre des nouvelles règles. CHANGEMENTS GÉNÉRAUX COMPÉTENCES La compétence ... devient ...Contient : mage (5)...hamaluta par un diable osseux (osyluth). Corps de flammes. La réduction des dégâts est de (15/magie).MAGEDELETERE Compétences. Ignorer Alchimie et Sens de l'orientation. Armes et armures. Les mages délétères... [Détails]Cahier gris : Atlas de la République mercenaire
sur Souffre Jour au format (2.6 Mo)
Contient : mage (3)...différences entre la future République Mercenaire et les Marches Modéhennes devenaient indéniables. En 1094, unmagerenégat installa sa compagnie mercenaire sur une lamantine de la région, il s'appelait... [Détails]Histoire : La Flamboyance : (-3000 à -2000) Les terres que l'ont nomme actuellement République Mercenaire a été de tout temps ingrates. Mais lors des temps mythiques de la Flamboyance, le pays était verdoyant. L'Empire Moden'Hen prenait un soin particulier pour cette province défavorisée. Les génies flamboyants mêlèrent Art Ancien avec la magie du pollen des lutins pour faire fleurir la contrée. Oh !!! Il est certain que la province des Rankchars n'a jamais connu une beauté ...