Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : mage (16)...: A l'issue de l'incantation, une créature fantomatique aux muscles surdéveloppés apparaît devant lemage. D'un mouvement, elle se fond dans le maître étrange. Le seul signe visible sont les yeux du magicien... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Nouveaux sorts
ART DÉMONIQUE : Transformation en esprit de la nuit : Type: Rituel. Vitesse: Une heure. Durée: 24 heures. Portée: Personnel. Aire d'effet: Le maître étrange et son équipement. Loom: Noir 20. Effet: Le maître étrange, et l'équipement qu'il transporte à la fin de l'incantation (avec un maximum de 30 kilos), sont transformés en une créature étrange, faite de ténèbres pures. Ces ténèbres solides prennent la forme d'un félin de la taille d'une panthère, mais à l'aspect beaucoup plus inquiétant ...Contient : mage (3)...inquiétant. La créature peut se déplacer à plus de 70 kilomètres par heure sans se fatiguer. Dans cet état, lemagegagne un bonus de 5 dans la compétence discrétion. A la faveur de la nuit, ce bonus double... [Détails]Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : mage (2)...qu'on lui donne. Il ne peut pas sortir de l'aire d'effet du sortilège qui est mobile et centrée sur lemage. Il est en général utilisé pour prendre le premier coup d'un adversaire, car ses compétences... [Détails]Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...
Phylum incandescent de Flaminia yeux de braise
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Contient : mage (2)...maître étrange Durée: 10+(AE+Phylum) PA Loom: 9 Portée: le maître étrange Effet: La paume d'une main dumagedevient extrêmement brûlante pendant toute la durée du sort. Cela lui permet de l'utiliser comme... [Détails]Ce phylum a été redécouvert récemment par une jeune sorcière Ven'dyss au talent et à la hargne exceptionnelle. A peine âgée de 29 ans, elle vient de terminer le phylum. Cette si grande puissance fait d'elle un personnage très respecté dans la région des Baronnies Rouges, où elle vend ses services comme mercenaire. Sortilège de phrase / Je fais boullir ton sang / Incendie Incendire Incendie. Je possède le regard de feu. Je projette la langue de flammes. Je suis le feu. Extrême Extrême Extrême ...
Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : mage (2)...alors que des étincelles jaunes en suivait la trajectoire... Emirielle était surprise: son parrain, unmage? La nuit suivante, elle réussit à rentrer en contact avec celui-ci sans que les autres Venn'Dys... [Détails]L'Ambassade et l'Archipel
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 23e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Suite à leur enquête dans les mangroves de Phaleen, à la Guilde Rubiconde et à Port Mackear, certains membres de la Guilde des Passeurs (alias la Guilde du Nouveau Monde) en avaient contre la Guilde des Cuirs. Plus précisément, les Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), duelliste ...Contient : mage (2)...décor marin (avec les aquariums géants, et tout et tout, ce qui dénotait probablement la présence d'unmageau service de l'ambassadeur...), puisque Lydia adorait la mer. Après les présentations, les invités... [Détails]Le singe loomique
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Trois jours ! Depuis trois jours nous avançons dans cette jungle inhospitalière, sans poser de questions. Des dix-huit qui ont quitté Snake, deux déjà sont morts, et trois soufrent de fièvre. A ce rythme, personne n'en sortira vivant. Et dire que toute cette maudite expédition n'existe que pour trouver un animal. Une sorte de singe, dont le nom barbare m'échappe. Larian, notre guide, dit que son maître payera plusieurs centaines de guilders pour chaque specimen capturé. Il en aurait besoin ...Contient : mage (2)...appronfondir ses recherches loomiques. Je n'entends rien à la magie, et voir mes compagnons crever pour unmagen'est pas l'image que j'avais de l'aventure. Que vais-je gagner à traîner mes guêtres par... [Détails]