Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : magicien (22)...victoire. LA CARTOMANCIE DIVINATOIRE : Outre la lecture des symboles, l'interprétation des cartes par lemagicienest en partie le fruit de ses intuitions sur les attentes de ceux pour qui il «tire les... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : magicien (15)...temps» un Shaïtan, l'un des Diables les plus puissants de l'Omnivers, contracta un Pacte avec un sombremagiciennommé Artuna. De tous les pactes jamais conclus, ce fut l'un des plus vastes et certainement... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : magicien (3)...nécessaire pour lancer un sort ou un contre-sort. Après le coup de gong, l'arbitre indique de sa baguette lemagicienqui, selon lui, a gagné l'avantage (c'est au Faucheur que revient la décision). Le... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : magicien (2)...Durée : 5 rd NS : 10 Effet : formule standard des arcanomanciens, l'aura arcanique recouvre la peau dumagiciend'une énergie scintillante. Toutes les sources de dommages (ID), quelle qu'en soit l'origine... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Talislanta, Jeu de rôle Occulte Fantastique
sur Petit Peuple
Contient : magicien...ces sorts. Alors, on notera un autre point fort : le système de formules. En résumé, il est rare qu'unmagicienpuisse être suffisamment concentré pour lancer un sort vraiment efficace, car la peur, ses... [Détails]Notre fier héros avançait doucement dans la cité de cristal construite par les Cymriliens, regardant autour de lui ce paysage étrange qu'il n'avait entendu que dans les récits des voyageurs de passage dans au royaume de Taz, dans la jungle empêchait de voir plus loin que les limites de la ville. Bien qu'étant un Affranchi, dont l'âme se laissait uniquement envoûter par les armes et l'art de la guerre, il sentit en lui un souffle nouveau, comme une sensation inconnue, à la vue de cette immense tour ...
SARISTA : LES JOYAUX DE FORTUNA
Contient : magicien...Tanasiens, de leurs projets mais qui leur interdit toutefois de s'en mêler. La nuit suivante, un jeunemagicienTanasien vient les voir en grand secret. Nouveau coup de chance pour nos héros : ce dernier... [Détails]Ce scénario pour la troisième édition a été édité officiellement dans le supplément "SARISTA". Il entraîne les joueurs de Cymril à Sylvanus en passant par l'aérodock de Zandrea sur les traces d'un vaisseau volant mystérieusement subtilisé, d'un clan Sarista au comportement étrangement sédentaire et d'une inquié ...