Les Artefacts de Magiciens
sur Eastenwest
Contient : magiciens (4)Les Artefacts deMagiciensLe chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels desmagiciens, à savoir leur bâton et leur... [Détails]Le chapitre des artefacts magiques du Livre de Règles ne contient que peu ou pas d'indications sur des objets très personnels des magiciens, à savoir leur bâton et leur grimoire. C'est pour cette raison que dans ce numéro, nous vous proposons une nouvelle aide de jeu sur ce sujet. Les bâtons et les grimoires de magiciens ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître de jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester extrêmement rares, pour que leur découverte ...
Magiciens des câbles
sur Eastenwest
Que ce soit dans les films ou dans les reportages télévisés, on nous montre fréquemment des petits génies du piratage qui rentrent dans un système en quelques minutes, et récupèrent toutes les données qu'ils souhaitent... Évidemment, les joueurs tentent de faire de même, souvent face à un meneur qui ne sait pas trop comment réagir... Cette aide de jeu fait un petit tour d'horizon du piratage informatique, des techniques majeures et des idées reçues, sans rentrer heureusement dans des détails techniques ...Contient : magiciensMagiciensdes câbles Que ce soit dans les films ou dans les reportages télévisés, on nous montre fréquemment des petits génies du piratage qui rentrent dans un système en quelques minutes, et récupèrent... [Détails]Règles de création d'objets magiques pour magiciens
sur Méga Scénars au format (6 Ko)
La création d'un objet magique se fait en plusieurs étapes. Le magicien doit tout d'abord réunir des conditions initiales pour commencer sa recherche, puis découvrir la formule de l'objet, réunir les ingrédients et enfin réaliser l'objet. 1) Conditions initiales. Le magicien doit posséder des outils pour réaliser sa recherche : · Un laboratoire : d'une valeur de 500 PO, et d'une taille 10 m2 pour écrire des parchemins; d'une valeur de 1000 PO et d'une taille de 25 m2 pour réaliser des potions ...Contient : magiciensRègles de création d'objets magiques pourmagiciensLa création d'un objet magique se fait en plusieurs étapes. Le magicien doit tout d'abord réunir des conditions initiales pour commencer sa recherche... [Détails]La Magie de L'Oeil Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (159 Ko)
Contient : magiciens (59)...disponibles. La liste des formules concernées est indiquée dans la description de chaque type de héros. LesMagiciensne possèdent aucun trésor de formules au commencement du jeu ; la connaissance active... [Détails]Aptitude de Formule et Epreuve de Formule : Les Héros doués de magie se distinguent des non instruits par le fait qu'ils peuvent disposer de l'Energie Astrale et se servir de celle-ci pour lancer des formules magiques. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les héros doués pour la magie peuvent utiliser la force des arcanes de la même manière. On différencie précisément les cultures des Thorvalers, des Amazones ou des Norbards par un passé différent qui les a menés à une expression différente ...
Le Guide de la Cité Médiévale Fantastique
sur Le Sablier Eternel au format (2.7 Mo)
Contient : magiciens (33)...villes, les négociants peuvent former des guildes multiples selon leur produit spécifique. La Guilde desMagiciens: Aucune ville médiévale fantastique n'est complète sans la guilde desmagiciens. Comme... [Détails]Introduction : De l'esprit et de la lettre de cette traduction Ce texte donne un bon aperçu des villes médiévales fantastiques. Il parle de l'organisation sociale, politique et géographique. Il s'agit en fait d'une traduction de l'extrait gratuit d'un supplément payant prévu pour D&D, donc pas directement lié à Warhammer. Cependant, beaucoup d'informations peuvent également servir à Warhammer, ce qui est la raison de cette traduction. Nous avons donc donner de temps a autre quelques renvois ...
Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : magiciens (15)...personnages allant des superbes créatures cultivées dans des cuves à des escrocs errants en passant par desmagiciensvantards, qui mangent, boivent, jouent et se fraient un chemin difficile dans ce qui... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : magiciens (14)...concentration savent ce qu'il faut dire dans certaines circonstances afin de ne pas outrager/insulter lesmagiciens. : habitudes sociales des cercles, grades, ... Il est possible de se spécialiser dans... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Le module Apatrides
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Contient : magiciens (12)...faveur. Les Xambriens sont les rescapés d'un peuple archéen exterminé avant le Grand Désastre par lesmagiciensTorquarans. Ces tortionnaires sont devenus avec le temps des créatures quasi immortelles... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Le conclave de la Haute Sorcellerie
Contient : magiciens (12)...Sorcellerie Le conclave : L'Ordre de la Haute Sorcellerie est régi par un conseil représenté par 21magiciensappelés Le Conclave desMagiciens. Ce même ordre est divisé en trois groupes. Sept Archimages... [Détails]Le conclave : L'Ordre de la Haute Sorcellerie est régi par un conseil représenté par 21 magiciens appelés Le Conclave des Magiciens. Ce même ordre est divisé en trois groupes. Sept Archimages (18ème niveau ou plus) de chaque groupe forment ce Conclave. Un des sept est nommé comme le maître de son ordre. Cette nomination diffère suivant les ordres : une élection chez les robes blanches, un tirage au sort parmi les sept membres des robes rouges, une épreuve de force pour prouver sa puissance chez ...
Les religions dans Shadowrun
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Contient : magiciens (12)...qu'au clergé et sous certaines circonstances précises. L'Eglise possède un ordre composé uniquement demagiciens: l'Ordre de Saint Sylvestre. L'e Nouvel Ordre du Temple comporte de nombreuxmagiciens... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...