Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : magiciens (4)...curieux et inventif de leurs ouailles. Table 5 : Le Tueur de mages. Le culte de Cyriss fut fondé par desmagicienshumains en 283 A.R. ; il est resté officiellement secret depuis cette époque. Cependant... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : magiciens (2)...dég 2d6+1 létaux ; crit 20 ; massive). Trésor : 3L, 1G. Animaciers : Les animaciers sont la terreur desmagiciens, une légende urbaine que les jeunes mékarcanistes racontent à leurs apprentis pour les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Royaumes d'aciers - Guide des Personnages
Contient : magiciens...changent pas, les Bardes sont des bardes de guerre, les Druides sont plus mystérieux et plus dangereux, lesMagicienset Ensorceleurs sont craint et parfois méprisés, les Guerriers sont plus nombreux et... [Détails]Ce livre n'est pas traduit par asmodee mais par les éditions-ubik (et crée à l'origine non par Wotc mais par Privateer press) mais s'appuie sur le système d20 et notamment D&D tout en rajoutant quelques règles (pour les armes à feu par exemple). Le monde présenté par ce livre est une véritable merveille, sa richesse transparaît même au travers de ce qui n'est censé être que le 'Guide des personnages', le Guide du monde sortant normalement ce mois-ci (après de nombreux repoussements). Ce monde ...