Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : magiciens (2)...soir-là dans la résidence du Comte de Malsiaque à Samarande. Des jeux de lumière commandés aux plus grandsmagicienspour éclairer la propriété de lumières étonnantes. Un orchestre originaire de Farrande... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : magiciens (2)...des hommes de main qui enlèvent de jeunes gouris pour ensuite les revendre à bon prix à des collèguesmagiciens. Il y a peu de temps, il a appris la naissance de plusieurs gouris-cochons d'Inde tous albinos... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : magiciens (2)...secrète extrêmement noire adorant le prince démon Ystarothz. Son noyau dur est constitué d'une dizaine demagiciensdémonistes, des hommes ayant une très faible morale et prêts à tout pour atteindre leur... [Détails]Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : magiciens...les PJ. Les deux dernières colonnes peuvent être utilisées afin de limiter légèrement la puissance desmagiciens. 'Points de sort' représente le maximum de points de taille (tous sorts cumulés) mémorisable... [Détails]