Le module Apatrides
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Contient : magiciens (12)...faveur. Les Xambriens sont les rescapés d'un peuple archéen exterminé avant le Grand Désastre par lesmagiciensTorquarans. Ces tortionnaires sont devenus avec le temps des créatures quasi immortelles... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Qui va a la chasse...
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Contient : magiciens (5)...âme par la même occasion. LES ANCIENS TORQUARANS Les réincarnateurs sont les formes spirituelles desmagicienstorquarans, membres d'une cabale qui régnaient autrefois sur un vaste empire. Pendant leur... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La Foire magique
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Contient : magiciens (5)...et vives. Des échoppes et des étals en bois bordent de larges allées envahies par des colporteurs, desmagiciens, des curieux et des visiteurs venus de quasiment tout le continent. Les attractions les... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
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Contient : magiciens...les âmes des défunts. L'étendue de leurs étranges propriétés n'est pas entièrement connue et certainsmagiciensdes temps anciens sont réputés avoir découvert d'autres propriétés, toutes en rapport avec... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Le guide des sphères
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Contient : magiciens...ouvrage une refonte complète du Mode Convocation offrant un bien plus large panel de possibilités auxmagiciensemployant ce Mode. Détails : Livret de 72 p. noir et blanc, couverture souple ... [Détails]20,00 €
Cet ouvrage est un supplément de règles et de contexte pour le jeu Talislanta.
Il explore les différents aspects de l'Omnivers : description des Sphères, questions (et parfois réponses) métaphysiques qui le régissent, bestiaire détaillé des Extérieurs (Démons, Diables, Phantasmes, etc.). En lien avec les Extérieurs, vous trouverez également dans cet ...Aides de Jeu : Phandir
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Contient : magiciens...début du Nouvel Age, une cinquantaine d'années avant la fondation de la Confédération... Même pour lesmagiciensdes Tours Scellées, Shaladin fut quelqu'un de particulièrement secret et discret. Tout ceci... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...