Nouvel être magique : l'Ange
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Pays d'origine : tout pays ayant une religion comportant l'intervention d'êtres de lumière. Autres appellations : djinn, séraphin, néphilim. Description : variable selon les religions, mais généralement apparence humaine, cheveux blonds, yeux bleus, muscles saillants, odeur de miel, et très souvent pourvu d'ailes blanches. Caractère : strict, intolérant, a une vision très personnelle de ce qui est mal et injuste. Milieu naturel : au sein des communautés de leur foi. Pouvoirs innés ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: l'Ange Pays d'origine : tout pays ayant une religion comportant l'intervention d'êtres de lumière. Autres appellations : djinn, séraphin, néphilim. Description : variable selon... [Détails]Nouvel être magique : la Valkyrie
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Pays d'origine : Norvège, Finlande, Scandinavie. Autres appellations : Valkyrja. Description : très belle jeune femme aux yeux bleus aux muscles saillants, et en armure légère. Caractère : fidèle, sensible, aimante, âme guerrière. Milieu naturel : champ de bataille. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de la connaissance : Majoration (force) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (beauté) 2, Compétence ( armes ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: la Valkyrie Pays d'origine : Norvège, Finlande, Scandinavie. Autres appellations : Valkyrja. Description : très belle jeune femme aux yeux bleus aux muscles saillants, et en... [Détails]Nouvel être magique : le Démon
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Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui leur est propre. Il sera généralement découvert à la phase de la Transformation. Description : chaque démon étant unique, tous ont des apparences différentes, elles sont en rapport avec leur domaine de prédilection (violence, luxure, paresse,...). Caractère : Milieu naturel : Tout lieu apparenté à l'enfer, se matérialisant ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Démon Pays d'origine : les démons sont présents dans toutes les cultures. Autres appellations : à la différence des démons mineurs, les démons ont un nom (vrai nom) qui... [Détails]Nouvel être magique : la Guigne
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Pays d'origine : tous pays d'Europe. Autres appellations : poisse, masque, scoumoune. Description : petite créature que l'on ne voit jamais, mais que l'on sait présente par les tracas qu'elle cause. Caractère : défaitiste, colérique, négatif, maladroit. Milieu naturel : partout. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Malchance. Phase de la connaissance : Malchance, Résistance (dommages contondants) 1. Phase du voyage : Malchance, Résistance (dommages contondants) 2, Majoration ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: la Guigne Pays d'origine : tous pays d'Europe. Autres appellations : poisse, masque, scoumoune. Description : petite créature que l'on ne voit jamais, mais que l'on sait présente... [Détails]Nouvel être magique : le Berserker
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Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits de l'humain normal jusqu'à ce qu'il soit provoqué et rentre en frénésie, moment où ses yeux virent au rouge et ou il prends des traits animaux sur son visage. Caractère : Aime se vêtir de peaux de bêtes. Assez soupe au lait, s'énerve pour un rien. Violent. Milieu naturel : forêts et steppes du grand nord, des pays nordiques. ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Berserker Pays d'origine : pays nordiques. Autres appellations : Ulfrednars, Fianna (celte), Berserkir (lié à l'Ours), Ulf, Kveldulf. Description :porte tous les traits... [Détails]Nouvel être magique : le Bonnet Rouge
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Pays d'origine : Irlande, montagnes Suisses. Autres appellations : red cap. Description : Plutôt petit, robuste, muscles saillants, longs cheveux et barbe tressée, dents proéminentes. Guerrier dans l'âme, il aime se battre avec une claymore ou avec l'arme traditionnelle : le dirk ou skin-dhu. Caractère : sanglant, cruel et fougueux. Milieu naturel : ruines et châteaux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (ruines et châteaux) 1. Phase de la connaissance : Camouflage ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Bonnet Rouge Pays d'origine : Irlande, montagnes Suisses. Autres appellations : red cap. Description : Plutôt petit, robuste, muscles saillants, longs cheveux et barbe tressée... [Détails]Nouvel être magique : le Cyclope
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Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : Œil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul œil au milieu du front. Caractère : Sauvage, inhospitalier. Milieu naturel : caverne, montagne. Pouvoirs innés : Phase du Frémissement : Majoration (force) 1 Phase de la Connaissance : Majoration (force) 2, Compétence (forge ou architecture) 1. Phase du Voyage : Majoration (force) 3, Compétence (forge ou architecture) 2, Majoration (constitution ...Contient : magiqueNouvel êtremagique: le Cyclope Pays d'origine : Grèce, Sicile. Autres appellations : OEil rond, encheirogasteres. Description : Les cyclopes sont des géants pourvus d'un seul oeil au milieu du... [Détails]La Vérité est ici
sur Asmodée au format (152 Ko)
Contient : magique (13)...trop rapidement, la planète perd toute cohésion et s'effondre sur elle-même dans une réaction en chaînemagiquequi, la plupart du temps, emporte les dragons avec elle. La mana est un constituant universel... [Détails]Les dragons sont immortels. Bon, ça c'est la théorie. En fait, leur énergie ne cesse de décroître et ils ont besoin de se recharger de temps en temps. Heureusement pour eux, cette déperdition d'énergie est très lente, un dragon peu vivre plusieurs millions d'années avant d'épuiser totalement ses réserves. Malheureusement, l'énergie qui les anime est très rare et très difficile à obtenir. Les dragons ne sont pas des êtres sociaux. C'est indéniable. Le simple fait de vivre en communauté ...
Créatures magiques
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Contient : magique (8)...aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'êtremagiquepour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter à deux ou trois générations... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Keening
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Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : magique (5)...près le phénomène des gestalts. Pour l'instant, personne ne connaît les facteurs qui font que tel êtremagiqueou tel dragon soit attiré dans un gestalt. Mais les technomanciens ont découvert que des variations... [Détails]