Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : magique (16)...lors de ses ultimes instants fugaces, l'humanité suppure, aussi fertile qu'un fruit pourri." — Un MondeMagiqueTermes Familiers Dé : Un dé à six faces traditionnel, de ceux que l'on trouve dans tous les... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...
Oeil de Démon
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (295 Ko)
Contient : magique (5)...la taille peut passer de celle d'un oeuf à celle d'une grosse baudruche. Le seul intérêt de cet êtremagiqueréside dans le fait qu'il soit lié à un artefact, des bésicles aux verres opaquesqui ne transmettent... [Détails]Une péripétie pour des personnages de niveau Cugelà l'esprit aventureux. ~~~ Introduction : Les valeureux aventuriers sans le sou et affamés (comme à l'accoutumée diront certains) sont sur les routes depuis plusieurs jours. Ils entrevoient avec inquiétude se profiler une nouvelle nuit sous les étoiles, aux côtés des nombreu- ses créatures errantes de la région. Lorsqu'ils apercevront les lueurs d'un feu au cœur de ruines perchées sur une col- line, il y a alors fort à parier qu'ils ...
La Maison d'Azvan l'Astronome
sur La Page à Papat au format (158 Ko)
Contient : magique (3)...et descend n'importe quand semblant doué d'une vie propre. Cheminée des incantations où brûle le feumagiquesouterrain dont Azvan est le gardien. Les vitraux changent perpétuellement de forme et de couleur... [Détails]Salle de l'autre magie. L'espace intérieur n'est pas de ce monde : il est retenu prisonnier par Azvan, et profitera de la moindre minute d'inattention pour disparaître, entraînant les joueurs dans un monde où les lois ne sont pas les mêmes : antigravitation, distances trompeuses. Pont-levis mu par des monstres invisibles, bruyants et chaotique : le pont se lève et descend n'importe quand semblant doué d'une vie propre. Cheminée des incantations où brûle le feu magique souterrain dont Azvan est ...
Jarandell
sur La Page à Papat au format (2.6 Mo)
Contient : magique (3)...messages à certaines personnes, ou rapporter les actes desdits visiteurs. Lorsque survient un événementmagiquebizarre, les sandestins sont parfois capables d'en expliquer la nature, d'autant que leur... [Détails]Il était une fois... ... un mage respecté du nom de Randell qui vivait en Agramor. Tout aurait été pour le mieux si, il y a une douzaine d'années, ce magicien n'avait accompli un voyage astral dans des plans d'existence interdits aux mortels. Nul ne sait ce qu'il rencontra lors de son périple, mais il en revint paniqué. Du Jour au lendemain, il réunit ses biens les plus précieux et quitta sa demeure, terrorisé, jetant fréquemment des regards anxieux par-dessus son épaule comme s'il craignait d'être ...