Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : magique (9)...rapidement à tout changement de luminosité. Effets : Ignorer tout malus provoqué par l'obscurité nonmagiqueou non totale. En cas d'obscurité totale (aucune source de lumière) les malus sont réduits de... [Détails]La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : magique (5)...malédiction était plus puissante qu'ils ne l'avaient imaginé. Ils purent effectivement contenir un potentielmagiqueinfini mais celle-ci les rendait lourds, de plus en plus incapable de réaliser la moindre... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : magique (5)...lancer des sorts s'appuie principalement sur trois compétences et capacités différentes : son AccumulationMagique(AMR), son Zéon et sa ProjectionMagique. Il est toujours convenable de rechercher un... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...
Just Dance !
sur Projet Anima JdR au format (755 Ko)
Contient : magique (4)...Int: 10 Vol: 9 Per: 7 Rphy: 40 Rmys: 45 Rpsy: 40 Rpoi: 40 Rmal: 40 Initiative: 65 Naturelle ProjectionMagique: 80 Points de Zéon: 245 Niveaux de voie : Lumière 20, Essence 12 IP: Aucun. Avantages et... [Détails]Assassinat et piste de danse : Au Gabriel, et surtout dans sa capitale, il est aussi courent de battre le fer que le rythme au cours d'une valse. Ainsi, lorsqu'une jeune fille de haut lignage invite un aventurier à son bal d'intronisation, ses autres prétendants ne peuvent accepter une telle situation. Pour leur salut, il n'y a qu'une solution possible: l'aventurier doit mourir. Mais qu'à donc de spécial cette fille pour que certains meurent pour elle ? Résumé : Alors que les ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : magique (4)...chacun des joueurs, insistants et les questionnant sur tout objet qui pourrait paraître non-chrétiens oumagique. Lorsque sa paranoïa sera satisfaite, il demandera 8pa pour une chambre individuelle, ou... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : magique (4)...naturelles Défense : 40 Esquive Dégâts : 50 Armes naturelles IP : aucune AMR : 90 Zeon: 1 100. Projectionmagique: 200 Niveau de magie : 90 Essence. Capacités primordiales : Affinité, Caractéristiques... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Dramatis Personae : Nérélas Ul Del Sylvanus, le Prince
déchusur Edge Entertainment au format (9 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : magique (3)...4 PER 4 CHA 4 ELE 4 FRO 4 ENE 5. Avantages et désavantages : Don mystique, Dispense de gestes, Naturemagique. Compétences naturelles : Modules de Maniement offensif et défensif des sorts. AMR : 200. Zéon... [Détails]« Héritier des Ruines » ou « Souverain des Trahis » sont quelques-uns des titres sous lesquels est connu Nérélas Ul Del Sylvanus, le Prince Déchu. Fils du défunt empereur Taumiel, si les nations elfes existaient toujours il serait le souverain suprême de tout ce que l'humanité considère aujourd'hui comme un 'conte de fées'. Comme sa soeur jumelle Sylvia, Nérélas est né du temps de la splendeur de Sylvania, en ces jours d'illusion au cours desquels les races féériques rêvaient encore de ...
Le Blink
sur Projet Anima JdR au format
Contient : magique (3)...Dégâts : 35 Griffes PER. Armure : Naturelle améliorée (3/3/3/3/3/3/3). AMR : 10. Zéon : 145. Projectionmagique: 45. Niveau de magie : Feu 30. Capacités primordiales : Don Mystique, Taille inhabituelle... [Détails]Lutin de Feu. Modus Operandi : Le Blink est un petit être du feu, parfait compagnon et largement adopté comme familier par les sorciers de bas niveau. Il gagnera en puissance en même temps que son maitre, appuyant ce dernier grâce à la puissance de la magie ignée. Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes, Élémentaire 0. Points de Vie : 75 Encaissement. Classe : Mage de bataille. FOR : 6 DEX : 8 AGI : 5 CON : 5 POU : 8 INT : 6 VOL : 5 PER : 5. RPhy : 20 RMys : 40 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal ...