Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : magique (6)...magie pour le rendre actif. Quand une entité essaie d'entrer dans le cercle ou de porter une attaquemagiquepar-delà la barrière, elle se voit repoussée par une violente décharge d'énergie surnaturelle... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : magique (5)...structure de l'arme, y compris les dégâts infligés par des succès critiques. Si l'arme se brise, l'effetmagiques'interromp et le démon meurt. Pour un arc démon, les chances de toucher à l'aide de flèche... [Détails]Epées Légendaires
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (170 Ko)
Contient : magique (5)...Siegfried lui laissait la vie sauve, il lui proposa une partie de ces richesses, dont la célèbre épéemagiqueBalmung. Selon les légendes nordiques Balmung fut donnée par Wayland le forgeron à Odin, ce... [Détails]1. Introduction. Dans cette aide de jeux, j'ai essayé de regrouper toutes les grandes épées de Légende de nos différentes mythologies (Nordiques, européenne ...). Ces armes sont, pour les Jeunes royaumes, des armes venant d'autres plans et dont les pouvoirs sont au delà de la magie démoniaque. 2. BALMUNG, Epée de Siegfried. 2.1. Histoire. « Célèbre épée de Siegfried dans la «Chanson de Nibelugen». Siegfried dans son voyage au pays des Burgondes fut attaqué par le nain Alberich. Celui-ci ...
Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome
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Contient : magique (4)...métaux, les bois, les murs de pierre ...). Donc une armure métallique, de bois protègera de 0 ou du bonusmagique(ex : 3 pour une armure de plaquemagique+ 3). Base Dégâts Portée Poids Attaques / Round... [Détails]1. Objets Magiques conçus par les Prêtres de Grome. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus (+ 1, + 2 ...) ou valeurs de POU/INT. 1.1. GANTELETS DE FORCE DE GNOMES [VARIABLE]. 1.1.1. Description. Ces gantelets procurent une force extraordinaire à son porteur. Ils sont sous la forme de gants en cuir avec quelques renforcement en métal. Le cuir est tatoué ...
Chronologie d'Elric
Date / Age / Evènement : -30 : Naissance Elric VIII naît de Sadric LXXXVI, sa mère mourrant lors de l'accouchement, il devient le 428ème empereur de Melniboné. -19 : 11 ans. Elric apprend la 'Chanson d'approche' et apprivoise son premier Dragon. Celui-ci donne le surnom de 'Petit Chat' à Elric. -14 : 16 ans. Quelques années de solitudes, Elric médite sur sa condition et comprend qu'il est différent des autres Melnibonéens. -11 : 19 ans. Sadric LXXXVI est assassiné par Pent'arl, Elric devient ...Contient : magique (3)...sur Melniboné. Elric découvre que Yyrkoon a usurpé le trône et plongé Cymoril dans un profond sommeilmagique. Il part alors à la recherche d'un antidote. Il arrive à Nadsokor, la ville des mendiants,... [Détails]Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
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Contient : magique (3)...Celui de l'individu. DEX : Celle de l'individu + « Bonus de VC ». PV : CON + TAI -12. ARMURE : FourrureMagique. Arme Normale : 2D10. Arme en Argent : 2D4. ArmeMagique: 2D10. ArmeMagiqueavec INT ou... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Les Armures animales
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1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : magique (3)...35 %. -Peuvent être parées avec une arme : Non. Elles peuvent être parées mais par une autre attaquemagique* en opposant les dommages des deux attaques. Si les dommages de l'attaque sont supérieurs aux... [Détails]