La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : magiques (2)...Etiquette 15* Discrétion 10 Esquive {I: 4} 9 Repérage 13* Equipement: vêtements de ville {P: -1/+0} Pouvoirsmagiques: famille humaine: amitié, masque illusoire; famille des sorts étranges: Téléportation... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : magiques (2)...permettre à leur seigneur et maître de revenir sur terre... Pour cela, les Griffes accumulent les objetsmagiquesles plus puissants qu'ils puissent trouver, afin que l'énergie libérée lors de la destruction... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : magiques (2)...Intimidation 17*, Premiers secours 16*, Esquive 15*. Equipement : vêtements de ville {P : -1/0}. Pouvoirsmagiques: boule de feu, combustion spontanée, maîtrise des flammes, projectile ardent, foudre... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...