D'Etranges Phénomènes Magiques
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L'histoire se déroule à Graise en Souardie tout près de la frontière avec l'Hédulie. Les PJ, pour une quelconque raison, s'y trouvent ! Dans les auberges, on raconte que le seigneur de cette grande ville recherche des hommes pour les engager momentanément pour régler une affaire. Il est de notoriété publique que les étranges phénomènes magiques qui frappent la ville depuis un moment l'inquiètent fortement et qu'il craint que quelqu'un tente de prendre le contrôle de la ville au moyen de ...Contient : magiques (9)D'Etranges PhénomènesMagiquesL'histoire se déroule à Graise en Souardie tout près de la frontière avec l'Hédulie. Les PJ, pour une quelconque raison, s'y trouvent ! Dans les auberges, on raconte... [Détails]Magie : Révision des pouvoirs magiques
sur Ubizaar au format (39 Ko)
Détermination du pouvoir la création de personnage : La magie dans le système de base me semble trop restreint. Je vous propose donc une variante. Comme je ne peux pas passer en revue toutes les combinaisons possibles, ces tableaux évolueront probablement. Il n'y a plus que des « pouvoirs communs », et des « pouvoirs majeurs ». Nous le verrons dans la seconde partie, leur coût d'utilisation ne dépend plus de leur utilisation, mais des trois paramètres suivants : portée, durée, et volume affecté ...Contient : magiques (2)Magie : Révision des pouvoirsmagiquesDétermination du pouvoir la création de personnage : La magie dans le système de base me semble trop restreint. Je vous propose donc une variante. Comme je... [Détails]Le Monde de Merkhos
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Contient : magiques (13)...plusieurs couleurs, chacune indiquant ses capacités. Les moyens et grands dragons ont peu de pouvoirsmagiquesà part souffler différents projectiles gastriques plus ou moins ragoûtants et voler. On les... [Détails]Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...
Le Prince Exilé
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Histoire (racontée par le serviteur du collectionneur) : Autrefois, un prince du Darshan venait de temps à autres dans un petit village près de Shansa, dans le haut-Darshan. Ce village était le village d'enfance de sa mère, dans lequel il a du vivre dans sa petite jeunesse, alors que d'incessantes guerres frappaient le royaume de son père. En grandissant, ce prince dut prendre part à ces guerres, et reçut de son père un duché voisin. Le prince était certes un bon guerrier et stratège, mais ...Contient : magiques (5)...maintenant et 300 autres après. Si les joueurs demandent, il cherche cette amulette pour ses pouvoirsmagiques. En cherchant la caverne, j'ai plus ou moins retenu quel était son emplacement, j'ai ici un... [Détails]Merkhos : aides et scénarii
sur Le Terrier
Contient : magiques (4)...non ? [Règle optionnelle] A propos des blessures graves : il est indiqué dans les règles que les soinsmagiques- à partir du moment où ils soignaient un point de vie - permettaient de guérir les blessures... [Détails]Cette page est destinée à accueillir mes scénarios, mes notes de jeu et vos questions sur le monde de Merkhos. Je ne sais pas du tout à quelle fréquence je l'éditerai... On verra bien ! Attention : contrairement aux autres pages, j'écrirai à la suite et non en remontant... Donc vérifiez bien le bas de page pour constater les ajouts. 26 avril 2005. Déjà deux séances de jeu depuis la création de l'univers la semaine dernière. Je me suis bien amusé aux deux, et je pense que mes joueurs aussi : ça ...
La saga des Monts Exangues 2 : Mission
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Contient : magiques (4)...PJ reçoivent chacun chez eux une lettre de la part du Maire de Ypendez. Ces lettres sont des lettresmagiques: dès que le personnage l'ouvre, le temps s'arrête et il se retrouve en communication télépathique... [Détails]Trois semaines après la fin du scénario précédent, les PJ reçoivent chacun chez eux une lettre de la part du Maire de Ypendez. Ces lettres sont des lettres magiques : dès que le personnage l'ouvre, le temps s'arrête et il se retrouve en communication télépathique avec le Maire. Comme par hasard, tous les PJ ouvrent leur enveloppe au même moment. C'est comme s'ils étaient vraiment tous en même temps en présence du Maire. Ce dernier leur explique qu'il a réellement admiré leur exemplaire citoyenneté ...
Les quatre Armaliques
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Contient : magiques (4)...Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objetsmagiquespermettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les quatre épisodes : 1 Le... [Détails]Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...
Le Mont Furieux
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Caractéristiques du scénario : - Scénario pour 4 à 6 personnages de niveau 2 à 4 2. - Aventure classique, simple, sans enquête ni intrigue particulière, mais avec beaucoup de combats. - Il peut être joué seul, pour marquer une pause entre deux campagnes ou encore souder un groupe de héros. Il peut également servir d'amorce à une campagne plus importante. Synopsis : Les héros ont entendu un barde chanter la légende du Mont Furieux et décident de partir à l'aventure. Ils suivent une caravane ...Contient : magiques (2)...2 (corselet cuir) For. +1 ; Dex. +1 ; Int. -1 Armes et armures de pro Spécialisation : épée PouvoirsMagiquesDiscrétion +1 Equitation +2 Intimidation +2 Perception +3. Pour mettre en scène le combat sous... [Détails]