Les Sphères de Magye
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La magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neuf sphères de magye qui couvrent chacune une large domaine de compréhension. La division n'a rien de définitif mais plutôt un côté « pratique ». Correspondance : La Correspondance est l'étude de l'espace et les relations entre les choses. L'apprenti apprend vite à surpasser les limites des perceptions spatiales humaines pour étendre sa compréhension de la Tellurie. Avec la récente théorie ...Contient : magye (2)Les Sphères deMagyeLa magie étant infinie et limitée par rien, il fut longtemps aux traditions pour diviser la réalité en neuf sphères demagyequi couvrent chacune une large domaine de compréhension... [Détails]Technocratie : Cyborg
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Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : magye (16)...permettrait aux cyborgs d'êtres définitivement libres. Connerie (La) : Terme méprisant pour designer lamagye. Coureur de prises : Boutade désignant un Cyborg qui ne sait gérer convenablement son énergie... [Détails]Technocratie : Stimuli et Réactions
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Un système pour déterminer les réactions de la Technocratie. Les mages de Tradition croient souvent que la Technocratie sait tout et voit tout, qu'elle enregistre tout partout dans le monde, et réagit comme il se doit. C'est une exagération, mais la Technocratie veille les activités surnaturelles de différents lieux. Les règles suivantes sont là pour déterminer exactement ce que voit ou non la Technocratie et comme elle réagit. Niveau de Priorité : Même la Technocratie à des ressources limitées ...Contient : magye (9)...1- Simple observation. 2- Violation mineure. 3- Interaction menaçante mais non-violente, ou preuve deMagyesensorielle. 4- Violence des Dormeurs, preuve deMagyecoïncidentale, ou légère activité surnaturelle... [Détails]Les Traditions
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Une tradition n'est pas à mettre au même niveau que le clan, ou la Tribu, car le Mage est capable de changer de tradition, car la tradition est en réalité plus un vision de la magye (oui la véritable magie s'écrit magye) et de la réalité qui les unis. La Tradition apporte une vision de la magye, mais chaque membre à souvent de plus ou moins de différence avec un autre de la même tradition. Ainsi Martin en bon programmeur vois la réalité dans un ou plusieurs langage de programmation, mais un autre ...Contient : magye (7)...car le Mage est capable de changer de tradition, car la tradition est en réalité plus un vision de lamagye(oui la véritable magie s'écritmagye) et de la réalité qui les unis. La Tradition apporte une... [Détails]Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
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Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : magye (4)...pouvoir avoir des caractéristiques supérieures à celle des méchas normaux les métas méchas ont recourt à lamagye, ou à la Science éclairée. VOUS ETES SEUL JUGE DE CE QUE LES DORMEURS DE VOTRE MONDES JUGENT... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
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Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : magye (3)...détente qui facilite la concentration (jet mentaux lié a l'étude ou à la réflexion +1D/succès au jet demagye). Effet coïncidentale. Rat de bibliothèque (Esprit **) : L'hermétiste éveil l'esprit du lieu... [Détails]Les Historiques & Les Historiques Antagoniques
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Alliés : II s'agit d'ami, de mécène de votre famille, des personnes sures a qui vous avez pu rendre service et auquel vous pouvez toujours rendre service, mais en retour ils peuvent vous aider dans certaines choses. Le score d'allié peux donner le nombre de ces alliés et leur puissance. Ainsi avec 4 en Alliés on peux avoir 4 alliés ou moins mais plus puissants. Arcane : De par leur nature les mages ont tendance à ne pas être remarqué par les dormeurs, cet avantage et aussi un inconvénient car ...Contient : magye (3)...indique la puissance de celui-ci ne pas en avoir signifie que vous êtes à peine capable de faire de lamagye, et il indique aussi le nombre de point de quintessence que le mage peux dépenser en un tour... [Détails]Les treize Royaumes proches
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Contient : magye (2)...période de sauvagerie ou seul la loi naturelle régnait en maitre. 3 La Tellurie : Terme désignant laMagye. Il englobe la trame du réel mais aussi des aspects plus abstraits comme les motifs deMagye,... [Détails]Voici une brève présentation des Royaumes Proches connus. Il existe encore les domaines, les micro-royaumes, les perspectives, les sous-royaumes, les zones, et la non-zone. Vous avez donc le droit d'inventer toutes les formes de royaumes que vous voulez. Les Abysses : Les Abysses sont une déchirure dans le canevas de l'Umbra1 dont les esprits les plus puissants craignent la traversée. Cachées dans ses profondeurs se trouvent des choses perdues qu'il vaut mieux laisser dans l'oubli. Le Champ ...
Des Sorts de Rêve
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Le donc par des remarques générales, puis une longue série de rituels (ou routines, suivant le terme que vous préférez). Si ce qui suit but de cette aide de jeu est de proposer un système cohérent de gestion des rêves pour le jeu Mage :The Ascension. J'en connais déjà qui vont hurler en lisant les mots 'gestion des rêves' : 'Comment ? Tu veux gérer les rêves, alors qu'ils sont par essence inclassables, qui n'obéissent à aucune règle, qui sont l'expression la plus personnelle d'un individu, etc ...Contient : magye (2)...niveau 1) pour percevoir le monde. Il n'est pas dit ce qui ce passe si le mage n'est disciple dans aucunemagyedes trames : en fait, il se retrouve alors ( il a conscience de) la zone astrale. Résumons-nous... [Détails]Avantages et Désavantages
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Contient : magye (2)...sans l'accord de son maître s'il le voit en grand danger et qu'il ne peut s'en sortir seul. Défauts :Magyeinconsciente (5pts) : Le personnage conscient ou pas qu'il est un mage est emprunt à de fortes... [Détails]Avantage : Onirologues : Champion spirituel (3pts) : Le champion spirituel est une entité umbrassé qui suit son maître depuis l'umbra afin de lui prêter assistance. Si on le défit le mage peut demander à son 'champion' de combattre pour lui, celui-ci acceptera et se battra avec honneur et dignité jusqu'à la mort. Le champion peut aussi intervenir sans l'accord de son maître s'il le voit en grand danger et qu'il ne peut s'en sortir seul. Défauts : Magye inconsciente (5pts) : Le personnage conscient ...