Dungeons & Dragons Guide Du Maître
sur Priceminister
Contient : maître (2)Dungeons & Dragons Guide DuMaîtreOffre Partenaire :50,00 Auteur(s) : tsr Editeur ... [Détails]45,00 €
Auteur(s) : tsr Editeur : Descartes Parution : 01011998 Guide de maître du jeu pour advanced dungeons & dragons. Commentaire vendeur : LIVRE EN TRÈS BON ETAT (conforme à la photo 1) - Intérieur TRÈS PROPRE, PEU LU. Reliure rigide TRÈS BON ETAT (quelques très légères griffures). Deuxième édition, (c) 1998. Commentaire vendeur : LIVRE EN TRÈS BON ETAT (conforme à la ...Guide Du Maître
sur Priceminister
Contient : maîtreGuide DuMaîtreOffre Partenaire :70,00 Sortie : 01031987 Commentaire vendeur : Etat... [Détails]119,90 €
Sortie : 01031987 Commentaire vendeur : Etat Condition : VF (Very Fine = Vraiment excellent état : très légères traces d'usure) Type : Règles Poids approximatif (g) : 858 Description complémentaire : Exemplaire dédicacé par Gary Gygax : 'For Sam - May you have many years of... Commentaire vendeur : Reliure un peu abîmée par le temps, scotchée d'ailleurs en haut et ...Guide Du Maître
sur Priceminister
Contient : maîtreGuide DuMaîtreOffre Partenaire :49,00 Commentaire vendeur : Envoi rapide et soigné... [Détails]16,00 €
Commentaire vendeur : Envoi rapide et soigné. Reliure et pages intérieures en très bon état. ATTENTION : ouvrage en anglais US. Commentaire vendeur : version française pas d'envoi hors de france metropolitaine. ...Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : maître (35)...niches qui forment un immense labyrinthe dans (et sous) ses bâtiments. La Tour Penchée est la demeure duMaîtreArchiviste et sert de bibliothèque aux vieux textes ésotériques laissés par les magiciens... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : maître (23)...pour la forme... Le cas de Chicot l'Ebréché est un peu particulier : il devrait théoriquement avertir leMaître-Larron des Fifrelins et reverser la moitié de ses gains à la Guilde. Mais il "oublie" ces... [Détails]L'art de la Maîtrise
sur Bastion rôliste
Ça démarre sur le forum fr.rec.jeux.jdr comme une réponse à la question : ' trucs pour bien maîtriser '. Et puis Bruce Vinchon développe, distingue 4 degrés de Maîtrise, et tout un art d'être MJ - une réflexion qui va bien plus loin que simplement AD&D Objet : Croyances sur la maîtrise à ADD 'Cassiopée' wrote: > Je joue à AD&D, cependant tout MJ capable de m'expliquer comment concevoir des scénarii et des campagnes med-fan intéressantes est invité à me répondre. Bruce Vinchon. Vaste ...Contient : maître (14)...sait en sachant que cela sera mâché, vomi et/ou digéré en partie pour ne donner qu'un être unique : unMaître. Tin Tinnnn ! Donc je n'ai pas LA solution et je ne prétends pas englober tous les aspects... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : maître (13)...Sanguinella n'a pas perdu espoir de mener son plan à bien. Il a payé les services de Rosso Dagarella, unmaître-espion de la guilde des Chuchoteurs, pour essayer de retrouver Spada et réussir un deuxième... [Détails]La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
sur Eastenwest
Contient : maître (10)...conserve jalousement dans son cabinet et bureau. Les PJs sont logés, blanchis et nourris à la villa dumaîtreet doivent toujours s'organiser pour assurer une protection rapprochée minimale et une surveillance... [Détails]Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : maître (9)...ont une CA meilleure que - 1 0: ceux des divinités draconiques. Ceci n'est pas une erreur : le Guide duMaîtreindique qu'une CA de - 1 0 est 'la meilleure' , mais pour ces êtres si merveilleusement puissants... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : maître (7)...propre Nécromancie. Les rares survivants fuirent les horreurs du champ de bataille, et personne ne restamaîtredu terrain. Les âges sombres : A la suite de la terrible bataille de Funaria, les Elfes abandonnèrent... [Détails]