Domi Duellique
sur Darkrunes au format (24.6 Mo)
Contient : maître (12), maitre (8)...village de Mercaëlis où ils retrouveront la trace de l'assassin. S'ils pensent à questionner Atalen, lemaîtreforgeron, celui-ci pourra leur indiquer qu'il a vu une personne correspondant au signalement... [Détails]Domi Duellique est la campagne historique de Ji-herp. Jamais publiée en 99, la voici en version pdf pour votre plus grand plaisir. PREMIERE PARTIE : BOGAR, LA CITE ETERNELLE Ces événements débutent aux premiers jours de l'été 1998. Les personnages se rendent à Bogar en Calicie en quête de quelques kurons, d'aventures ou pour toute autre raison. S'ils se trouvent chez Adrien de Doriendal, ou chez la baronne Guénal de Réis, cette dernière leur demandera de l'escorter à Teck où elle doit rencontrer ...
Errata et Aides de Jeu
sur Darkrunes au format
De nombreux points de règles ont besoin de précisions et quelques uns de corrections c'est pourquoi nous vous invitons à lire ces quelques lignes. Création de Personnages : Les Métamorphes : La ligne : 'La limite de points qu'un métamorphe peut utiliser est fixée à une fois et demi son score en esprit de départ.', ne doit pas être prise en compte. Cette limite concernant les points qu'un métamorphe peut utiliser n'a pas lieux d'être. Cette limite est de 21 + points offert par l'inclinaison ...Contient : maître (14)...Béta seront donc de 12% et les chances de Béta de résister sont donc de 15%. Dans le cas d'un coup demaîtresur une manoeuvre de désarmement la cible pour résister doit également réaliser un coup demaître... [Détails]Le berceau des civilisations
Contient : maître (5), maitre...reliques ou autres objets de temps ancien. Les PJ, pour une façon ou pour une autre, sont contacter par lemaîtrede la cité pour se rendre sur les lieux, ramener le maximum d'objets et de documents, de... [Détails]Histoire : Il aurait été retrouvé près du Golfe de Géma des traces de civilisations anciennes. Hors la grande cité de Cantopani, et sa merveilleuse bibliothèque, rêverait de pouvoir posséder des documents, reliques ou autres objets de temps ancien. Les PJ, pour une façon ou pour une autre, sont contacter par le maître de la cité pour se rendre sur les lieux, ramener le maximum d'objets et de documents, de prendre des notes et si possible un journal de voyage afin d'obtenir le maximum de renseignements ...