Création d'objets magiques
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Contient : maladies (2)...création : Potion coup de fouet 9. Potion de soin 11. Baume quitte ou double 15. Potion résistance auxmaladies6. Potion de guérison desmaladies12. Cataplasme de Kélix 6. Antidote de Kélia 10. L'analyse... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : maladies (2)...de potion. Potion Difficulté : Potion coup de fouet 8 Potion de guérison 12 Potion de résistance auxmaladies9 Potion de guérison demaladies14 Cataplasme de Kelix 8 Antidote de kelia 14 Augmentation... [Détails]Compétences (seconde édition)
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Contient : maladies...Fatigue : Aucune Cette compétence permet de diagnostiquer et prescrire des traitements pour soigner desmaladieset des blessures. Un succès au test permet de connaître l'origine des maux et comment les... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...