Règles de combat optionnelles
sur Feltin au format
PARADE : 1) Avec une arme de mêlée Pour parer : BO de l'arme utilisé / 2 ; le PJ ou l'adversaire doit faire moins ou pareil que le nombre. Le jet est un jet sans limite. Si les PJ'S fait en parant la maladresse de l'arme alors il fait une maladresse de parade ou si il rate de plus de 60. Maladresse (nécessite un deuxième jet) 01-40 : attaque non parée 41-60 : attaque parée, l'arme vole à 1D6 mètres donc le PJ devra utilisé un round ou plus pour la ramasser et l'arme en plus de voler à 40 ...Contient : maladresse (12)...doit faire moins ou pareil que le nombre. Le jet est un jet sans limite. Si les PJ'S fait en parant lamaladressede l'arme alors il fait unemaladressede parade ou si il rate de plus de 60.Maladresse... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
sur La Cour d'Obéron au format (192 Ko)
Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : maladresse...qui fait de son mieux pour servir ses clients. Il n'est toutefois pas très compétent et surtout d'unemaladressefolle, et fait assez souvent des impairs (du genre la soupe qui aboutit sur le client et... [Détails]Le vieux nain de la montagne
Contient : maladresse... Bonus défensif: 20 Manoeuvres & mouvements: 20 Armé d'une pioche (arme à 2 mains bo -5maladresse9 coups critiques de perforation). Virni est possédé par la harpe qui le guide inconsciemment... [Détails]Scénario situé au pied des Montagnes Bleues pendant le 3ème Âge. Un village, au pied des montagnes bleues Le soir tombe, et, à la surprise générale, un autre voyageur arrive après les PJ, un être merveilleux, sans doute un elfe: il dit s'appeler Firiquende. Après le repas, il chante, d'abord en elfique (Sindarin) puis en Westron (voir chant en annexe). Après le tonnerre d'applaudissements, une discussion s'engage ...
La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : maladresse...la mort d'un sous homme '. De +15 BO à -40 selon ce que la lame pense de l'adversaire et du porteur.Maladressede 2 à 50 - selon la perception de la lame de la situation. BD +30 possible quand la lame... [Détails]