Le Pendentif d'Argent
sur Eric Christ au format (49 Ko)
Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garous fut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garous reçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar ...Contient : malaise (2)...semble animé d'une intelligence perverse. Le simple fait de regarder le pendentif induit un sentiment demalaise, voire de terreur (jet de volonté). Le médaillon est une source de quintessence (tass) pouvant... [Détails]Fell on black days
sur Eric Christ au format (1.8 Mo)
Contient : malaisé...fonctionnement de son esprit de manière à figer également l'expansion du royaume technomancien. Il estmalaiséde faire table rase de ce royaume (cela laisse le champ libre à une suite...). FIN et bon jeu... [Détails]William Hikes était un américain issu d'un milieu social aisé, plutôt satisfait de son sort. Il était jeune, il était bardé de diplômes et vivait dans la banlieue chic de Seattle avec une charmante compagne nommée Benedicte. Doté d‘une force de caractère peu commune, il était toujours parvenu à ses fins et pouvait se targuer d'une réussite que ses amis d'école lui enviaient. Tout allait pour le mieux, en somme. Aujourd'hui William Hikes est mort et c'est tout Seattle qui ...
Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : malaisé...prévoyant que le combattant en tienne une deuxième dans son autre main. Le résultat, c'est qu'il estmalaiséde manier les deux en même temps : la longueur des lames gêne les mouvements, et rend le combattant... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...