Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : malus (64)...actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Infligemalusde -10 cumulable ( 1x par tour). Dure 2 tours. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Les règles Indécises
Contient : malus (61)...100 et obtenir un résultat de « Juste trop parfait » (réussite critique). Le personnage joueur subit unmalusautomatique de -20 à son test de dé 100. C'est coton, mais possible : Ce niveau de difficulté... [Détails]Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...
Règles de Combat naval
Contient : malus (14)...que nous nommons pour l'occasion Etat du bâtiment. Etat du bâtiment En état. Abîmé. Fissuré. Branlant:Malusde -5. Tout cassé:Malusde -10. En flamme:Malusde -20. Coulé! Réparation à -20. Réparation... [Détails]La bataille navale & Les abordages : Vous trouverez toutes les informations sur les bateaux spécifiques dans le Bestiaire Indécis. N'oublions pas que dans les Terres Indécises, quand on parle de bateaux... on parle surtout de bateaux volants ! Les navires sont comme les êtres. Ils naissent, vivent et meurent comme tout un chacun... Enfin, c'est ce que disent les marins. Du coup, ici, on les considère, à l'instar des personnages, comme... et bien... des personnages ! Ils ont donc leur ...
Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : malus (11)...il est possible de cumuler les aptitudes. Ambidextre : Avoir deux mains utiles, c'est pratique. Pas demalusà la seconde main. Une fois obtenu, il n'est pas nécessaire d'activer cette aptitude. Ne coûte... [Détails]Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...
Les Personnages Indécis
Contient : malus (4)...compétences pour les apprendre. Vif : Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis lemalusd'esquive de projectiles de 10. Grand Destin : Régénère 1 point de Destin par heure de veille... [Détails]Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...