Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : malus (13)...la portée « à bout portant » pour certaines armes de trait (arcs. etc.). Les avatars n'ont jamais demalusau combat parce qu'ils utilisent une arme dans chaque main. Enfin, les dégâts de l'arme sont habituellement... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : malus (6)...1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 20. Les kobolds résistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure unmalusde 1 à leur Jet d'Attaque. Attaque première avec leur arme de jet, attaque individuelle, si... [Détails]Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : malus (4)...tente de transpercer le pj qui a ouvert la porte. Le pj doit réussir un JS contre la paralysie avec unmalusde 3 sinon 5d10 de dégâts... 10. La salle du rituel : Cette salle est une pièce dont les murs... [Détails]La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
sur Eastenwest
Contient : malus (4)...rien n'a été dérobé. Il s'agit d'une ombre (page 220). Celle-ci est à peine discernable et confère unmalusde 2 au toucher. Une arme magique est nécessaire pour la toucher et un PJ touché perd un point... [Détails]Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...
« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : malus (3)...combat : +1. Bousculade : test de dextérité, 1d6*30+30 avec J. de S. contre la pétrification avec unmalusde 1, 1d4+1 et risque d'être KO. Trésor conséquent, 3000 PC, 500 PA, 800 PO. A distribuer. Ce... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : malus (3)...deuxième attaque (sans nouvel effet magique). éclat lumineux blanc : confusion : l'opposant gagne unmalusde 2 au to hit de sa prochaine attaque. colonne d'éclairs : 2d6. relancer deux fois. +3 aux dommages... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Nouveaux talents de voleurs
sur Méga Scénars au format (5 Ko)
Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : malus (3)...Réseau des voleurs (10) : Permet au voleur de connaître les guildes de sa région ( ou plus loin, avec unmaluscorrespondant ) : il sait ou s'adresser, connaît la puissance relative et les gens connus... [Détails]Le Sifflet festif
sur La Cour d'Obéron au format (207 Ko)
Contient : malus (2)...round par la suite à se relever, écroulé de rires au sol. La victime perd 2 point de FORce et subit unmalusde 2 aux Jet d'Attaque et aux Jet de dégâts. * La Danse Irrésistible d'Otto (Mag 8) : Jet de... [Détails]Synopsis : Cette ville, Letwale [prononcer : l'étoile] est la proie d'une irrésistible danse de Saint-Guy (chorée) similaire à la Danse Irrésistible d'Otto (Mag 8) d'où la « danse improvisée » accompagnée de pouffées de rires incontrôlables similaire à l'Irrésistible Rire de Tasha (Mag 2) . Les personnages de passage, pourront faire connaissance avec cette ville originale et au combien singulière et intervenir au beau milieu de cette gigue ...
Les Dératiseurs
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Contient : malus (2)...sort, et occasionne de plus 2d6 de dommages. Si le J.P. est réussi : pas de dommages et modification dumalusbaissé à - 2. charges : 5 - Lance-grenades incendiaires : J.P. contre souffle. 4d6 ou ½. Portée... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Différentes Magies
sur Méga Scénars au format (12 Ko)
Le but de ces rêgles est de transformer quelques peu la magie, pour que lancer un sort ne soit pas toujours un acte banal. Les rêgles d'AD&D en parlent quelques peu, certains sorts ne peuvent être lancé que par des êtres d'alignements mauvais. Je veux ici détailler un peu ce genre de situation en introduisant plusieurs types de sortilèges, qui ne sont pas tous sans effet pour le lanceur quand il fait appel à ces connaissances. La Magie Noire : C'est la magie du Mal. Elle regroupe les sortilèges ...Contient : malus (2)...nouvelle étape lui est présenté, le personnage doit alors réussir un jet de volonté (Willpower) avec pourmalusle niveau de l'étape qu'il va devoir franchir. S'il réussit, alors il reste à l'étape où... [Détails]