DRS Psionique - les Facultés
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Contient : manifestation (430)...que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de samanifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : manifestation (296)...Court Arc Court Vorozions - Pavois Arbalète. Les Pouvoirs : Absorption : Agilité Type : Ex 01 Coût : 30Manifestation: Grosses veines de sang jaune Fréquence d'utilisation : Permanent Portée : Contact... [Détails]DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : manifestation (107)...action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche, l'utilisation d'objets à fin demanifestation(voir plus bas) est traitée en combat comme lamanifestationd'une faculté et provoque... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : manifestation (105)...tâches sont indiqués sur la table suivante. Tâche DD d'Art psi : Reconnaître une faculté au cours de samanifestation(il faut percevoir le signe apparent de la faculté ou voir quelque effet visible pour... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Le jeu de rôle : entre dimension sacrée et manifestation
de nos archétypes ?sur Studio09 au format
Contient : manifestationLe jeu de rôle : entre dimension sacrée etmanifestationde nos archétypes ? Le jeu de rôle a plusieurs dimensions. Il s'agit tout d'abord d'un jeu coopératif pour lequel les participants, sous... [Détails]Le jeu de rôle a plusieurs dimensions. Il s'agit tout d'abord d'un jeu coopératif pour lequel les participants, sous la direction d'un « maître de jeu » (parfois appelé « conteur »), endossent le rôle d'un personnage imaginaire évoluant dans un univers fictif et structuré, pouvant toutefois reposer sur des références « réelles » (période historique ou contemporaine, mythes au sens large du terme, nous allons y revenir). Ce jeu, dans sa dimension traditionnelle, se déroule en un « temps ...
Pouvoirs Runka
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Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : manifestation (72)...Achernard : Force accrue : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : Capacité force / VD 3 Durée : 10 passesManifestation: Le bénéficiaire est entouré d'un halo lumineux cramoisi. Effet : Force accrue... [Détails]DRS Psionique - les Monstres
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Contient : manifestation (63)...indiqué. En règle générale, les créatures dotées de facultés psioniques reproduisent les aptitudes demanifestationd'une classe spécifique. Quand une créature de ce genre prend des niveaux dans la classe... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
DRS Psionique - les Psioniques
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Contient : manifestation (54)...un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure demanifestationd'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Le Pouvoir de l'Esprit
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Contient : manifestation (32)...roublard psychique manifeste une faculté, le coût total en points psi ne peut jamais dépasser son niveau demanifestation. Le nombre de manifestations quotidiennes de facultés d'un roublard psychique n... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
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Contient : manifestation (29)...personnage). Il obtient les points psi par jour, les facultés connues et accessibles, et le niveau demanifestationd'un personnage de son niveau effectif. Néanmoins, il ne gagne aucun des autres avantages... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...