Trémis le maudit
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : manuscrit...par les nombreux rats qui occupent la pièce. Les aventuriers pourront tout de même y découvrir un vieuxmanuscritde Trémis relatant son histoire. Ils pourront également trouver deux petits tubes en ivoire... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Felsfeld, un vieux marchand de tissu du village de Tesla, dans la province de la Marche d'Azilian, est au bord du désespoir. Son petit-fils Massio, qui représente toute sa famille, a disparu, enlevé par ...
Le sceptre perdu
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : manuscrit...8. Le bureau contient des parche mins vierges, des bouteilles d'encres séchées et des plumes. Un seulmanuscrit, en gnome, indique « Ne pas oublier les impôts locaux ». Au fond d'un tiroir, il y a une... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...
D20 - La Tombe perdue d'Amarak
sur ADnD Downloads au format (659 Ko)
Contient : manuscrit...les Pjs à la recherche de la tombe car il pense que si le groupe la trouve, ils pourront découvrir unmanuscritprécieux qu'Amarak y avait enfermé. * Un rôdeur local (ou un chef de village) se demande... [Détails]De nombreux lanceurs de sorts puissants ont vécu et sont morts durant la période de l'ancienne Néthéril. Un jeu morbide qui avait gagné en popularité dans les derniéres années de cette nation consistait en une lutte informelle entre les magiciens du royaume pour savoir lequel serait à même de construire le caveau le plus dangereux et inviolable pour leur éventuelle inhumation. Nombres de ces sorciers utilisérent des esclaves pour tester leur tombe, et amélioraient souvent la situation ...