Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : marais (50)...venimeux (mâles)). Trésor : 1T. Alligate : Les alligates forment des tribus primitives qui infestent lesmaraisdu nord du Cygnar et ses environs. Ils s'en disputent la domination avec les trogs et les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
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Contient : marais (50)...venimeux (mâles)). Trésor : 1T. Alligate : Les alligates forment des tribus primitives qui infestent lesmaraisdu nord du Cygnar et ses environs. Ils s'en disputent la domination avec les trogs et les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : marais (14)...Renseignements : Voici deux communautés de gobelins qui peuvent être rencontrées dans Eberron, l'une dans lesmaraisfétides des marches de l'ombre, l'autre quelque part dans les plaines du Dargûn. Moyennant... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Encyclopaedia Magnamunda - Animaux et Créatures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : marais (12)...Algues Noires : (H10, E50) variété d'algues géantes carnivores que l'on trouve dans certains lacs etmaraisméridionaux. Akataz : (très vulnérables à la Puissance Mentale) : chiens à la fourrure grise... [Détails]Lorsqu'elles existent ou que toutes les créatures d'un même type ont les mêmes statistiques, celles des livres Loup Solitaire sont fournies entre parenthèses (H = habileté, E = Endurance). Agarashi : ces monstres sont les créations d'Agarash le Damné, le plus fidèle serviteur de Naar qui fut finalement vaincu par les Anciens Mages. Il existait autrefois de nombreuses variantes plus ou moins puissantes d'Agarashi mais à l'époque de Loup Solitaire, seuls quelques uns ont survécu ou se sont endormis ...
Le Dragon noir [pluriel : Dragons noirs]
Contient : marais (5)...deviennent plus larges, plus épaisses et plus ternes, ce qui facilite le camouflage du dragon dans lesmaraiset les marécages. Les dragons noirs parlent leur propre langage, ainsi qu'un langage connu... [Détails]Les dragons noirs sont grossiers et prompts à la colère, et sont facilement contrariés par toute intrusion dans leur domaine. Ils apprécient les paysages lugubres et la végétation dense, et préfèrent l'obscurité à la lumière du jour. Même s'ils ne sont pas aussi intelligents que les autres dragons, ils sont instinctivement rusés et malveillants. A la naissance, les écailles d'un dragon noir sont de petite taille, minces et luisantes. Avec l'âge, elles deviennent plus larges, plus épaisses et plus ...
Espèces méconnues gagnant à être connues
Créatures pour Rêve de Dragon. Préface : 'C'est à toi, voyageur, que je dédicace ce livre.' Un livre dont l'histoire reste nimbée de mystère. Cette phrase était tout ce qui tenait lieu de préface avant que nous ne le copions en y ajoutant ces quelques mots d'explications. L'ouvrage original se présente sous forme de petits carnets de voyages qui nous sont parvenus en piteux état et de bien étrange façon. Un matin d'orage un inconnu s'est présenté pour quérir une audience au Conteur des Rêves ...Contient : marais (4)...Vitesse 12/26 PERCEPT. 5 +dom +11 VOLONTE 6 Protection 7 REVE 7. Croque-au-vol (Fleuve Chaud, Lac Chaud,MaraisChaud) saisissant : Grand reptile au corps allongé et aux courtes pattes. Vit dans les... [Détails]Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : marais (3)...haut : ajouter un bonus de 2 en attaque et doubler les dégâts sur l'attaque DESCRIPTIF : Il habite lesmarais, marécages, étangs et autres endroits humides. La peau du batrasog est vert olive, lisse et... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Bakali [pluriel : Bakalis]
Contient : marais (3)...Vulnérables aux ravages de la chaleur et de la déshydratation, les jarak-sinn se replièrent dans lesmaraisqui furent asséchés et brûlés tuant des centaines de milliers d'entre eux. La plupart des survivants... [Détails]Les bakalis ressemblent à des lézards et ils marchent comme des hommes. Ils sont voûtés, avec une large corpulence, et une longue queue Ils mesurent entre 1,80 m et 2,40 m. Leur peau écailleuse varie du jaune vert au marron bariolé. Ils mettent peu, voir pas de vêtement. Certains sont connus pour s'habiller d'une ceinture en bandoulière. Les bakalis sont aussi alèses en marchant à 4 pattes avec leur queue foutant l'air, que debout. Les bakalis vivent relativement longtemps, un peu de 100 ans. Les ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : marais (2)...Résistance 4 Capacités : · Griffes : Force+1 · Petit : -2 pour le toucher. Le Ding-dungle : Lieu de vie :marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Prix : 2eo. Description : c'est un gros crapaud... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : marais (2)...Morsure (Simple;A volonté) - Maladie : +5 VS CA; 1d10+3 de dégâts et la cible contracte la fièvre desmarais. Double attaque (Simple;A volonté) - Maladie : Le rat immense effectue deux attaques de base... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...