THE MORNING AFTER
Contient : marais (13)...de plus en plus insistant qui lui, me disait quelque chose mais quoi ? Et puis toc ça me rappelle lesmaraisde quand jétais ptit, jy suis cest le coassement des grenouilles, qu&... [Détails]Les événements qui suivent ont été rapportés par Aspholède Fautus de Cymril, daprès le récit que lui en a fait Tamorgyl le Thrall. Ce scénario est disponible dans la section archives de ce site ainsi que sur la mailing list officielle anglophone de Talislanta, alors n'hésitez pas à vous y inscrire... Auteur : Stephen COOKE © 2001. ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : marais (2)...informations, le Kasmiran comptait se rendre par-delà les monts Cinabre, dans une région fort peu connue desmaraisdu Mog. Vous trouverez avec ce message l'intégralité des documents dont nous avons pu... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : marais..., Misra en papillon de nuit aux ailes blanches, Boda en Stryx (T, p. 254), Artésius en fouisseur desmarais(T, p. 245). Il se peut aussi que les PJ décident de rester dans le donjon : il est vrai qu'une... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : marais...ils sont les seuls à comprendre. Taz : au sud-ouest de Cymril se trouvent des jungles profondes et desmaraisdans lesquels vivent des tribus d'Affranchis, de fantastiques guerriers créés à une époque... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : marais...déclenche un jet de vapeur malodorante (essence de bouse d'ogront, rebuts alchimiques irritants, gaz demarais, lait fermenté, oeufs pourris, etc.) accompagné du beuglement d'une corne camouflée : ce signal... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
SARISTA : LES JOYAUX DE FORTUNA
Contient : marais...joueurs car en effet, DHROL et IMLADRIS piqués par des Flits se retrouvent alités avec la fièvre desmarais, et seuls, YADUL, TAMORGYL et HI'SSSSA ne pourront jamais venir à bout des Tanasiens ! Après... [Détails]Ce scénario pour la troisième édition a été édité officiellement dans le supplément "SARISTA". Il entraîne les joueurs de Cymril à Sylvanus en passant par l'aérodock de Zandrea sur les traces d'un vaisseau volant mystérieusement subtilisé, d'un clan Sarista au comportement étrangement sédentaire et d'une inquié ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : marais...La Plage (1d10) : 1-2 Echinomorph (TC 21) 3-5 Ravengers (PH 266) 6-10 Rien que des petits crabes. • LeMarais(1d10) : 1 Raknids gueriers (PH 266) 2-4 Vipère ailée (PH 271) 5-6 Aramatus (TC 5) 7 Des sables... [Détails]Complément Sept Royaumes
sur Les Ludopathes au format
Contient : marais...p. 252 16-18 - 13-16 - - - Exomorphe T, p. 244 19-22 12-13 17-18 15-17 15-17 11-12 11 Fouisseurs desmaraisT, p. 245 - - - 18-19 - - Homme-bête T, p. 252 23-24 14-16 - - - - 12-13 Kra T, p. 246 - 17-19... [Détails]Petit complément mettant en lumière les climats et rencontres spécifiques dans les Sept Royaumes au regard des autres suppléments déjà parus de la gamme. Climats et rencontres dans les Sept Royaumes. LES CLIMATS DES SEPT ROYAUMES : Pour déterminer les conditions climatiques générales en fonction du royaume de la Confédération où se trouvent les PJ, le Faucheur peut se référer aux informations suivantes. Un individu compétent en Astromancie ou en Survie peut déduire le temps à venir ...