Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : maraudeurs (5)...les hobgobelins ne laissent généralement pas passer une bonne raison de combattre. Nombreux sont lesmaraudeursà battre la campagne juste dans l'espoir de croiser le fer avec des aventuriers, mais la... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
PNJ à thème : Le maraudeur valénar
sur Le Scriptorium au format (329 Ko)
Contient : maraudeurs (2)...chevaucher au-delà de leurs frontières, à la recherche de proies -si possible intelligentes-à chasser. Cesmaraudeursont une haine farouche pour les humains et les halfelins des plaines de Talente, mais... [Détails]Cette aide de jeu présente le maraudeur valénar (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable cavalier elfe bénéficiant d'une grande mobilité et de nombreuses attaques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien situer ce personnage dans son univers de jeu, vous aurez besoin du livre Eberron -Univers. Mais pour utiliser cette aide de jeu d'un point de vue générique ...
PNJ à thème : Le corsaire rouge
sur Le Scriptorium au format (262 Ko)
Contient : maraudeurs...de redoutables pirates dont la réputation n'est plus à faire. Dans les Royaumes Oubliés, ce sont desmaraudeurssanguinaires écumant laMerinviolée, attaquant les navires marchands d'Eauprofonde, du Calimshan... [Détails]Cette aide de jeu présente le corsaire rouge (et sa progression des niveaux 1 à 10), un pirate vraiment pas comme les autres qui risque de rendre toute aventure sur les eaux mortelle pour vos joueurs... à moins au contraire qu'il ne s'agisse de l'honorable capitaine chargé de les amener à bon port. Enfin, honorable, ça se discute. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : maraudeurs... mais ils ont des compétences ajustées leur permettant d'avoir un bonusde +15 en Equitation pour lesmaraudeurs, +20 pour le chef, et +10 pour les artificiers, chamans et empoisonneurs. Les deux premiers... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...