La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : marque, marqué (8)...dans le sens des aiguilles d'une montre, de #1 dans le coin nord-ouest à #9 au centre. Aucun numéro oumarqued'aucune sorte n'apparaît à la surface des globes. Globe 1 (ND 5) : Ce globe contient deux... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : marqué, marque (2)...Effet secondaire : comateux (12 heures) + cécité (permanente) DD de préparation : 15 (ou suite à un échecmarquéde préparation d'alcool). Prix : 10 po (en tant que tel). Cet alcool est à peu près indiscernable... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Traits héroïques
sur Le Scriptorium au format (772 Ko)
Contient : marque (2), marqué...a pas hérité des pouvoirs de son parent divin. Mais il est par contre possible qu'il ait hérité d'unemarqueparticulière, comme le symbole du dieu incrusté dans sa peau. Quoi qu'il en soit, son influence... [Détails]Les traits héroïques représentent l'aspect hors norme de votre personnage. Plus qu'un simple aventurier, il devient dès lors un véritable héros, évoquant ceux des romans et des légendes. Des héritiers pourchassés, des enfants dont la naissance a été prophétisée... Choisir un trait héroïque n'est pas obligatoire, mais vous aidera à construire le passé de votre personnage et lui donnera une touche intéressante. Souvent, il représentera ce qui vous a poussé à partir à l'aventure. Contrairement ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : marque (3)...prière et rayon de givre. Nécromancie. Ajoutez bénédiction d'arme, malédiction de l'eau, malédiction,marquede la justice, mauvais oeil, symbole de douleur, symbole de mort et symbole de terreur. Transmutation... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Classe de prestige : les Gardiens des Mondes
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : marque (3)...le Conseil des gardiens qui statue sur leur sort. Les mesures les plus usitées sont l'apposition d'unemarquede la justice d'une part et l'emprisonnement d'autre part ; de plus, indépendamment des mesures... [Détails]Nombreuses sont les menaces qui pèsent sur les plans matériels ; d'aucunes trouvent leur origine au sein même de ces mondes (artefacts maléfiques, créatures néfastes issues de lieux oubliés, dictateurs mégalomanes, mages déments, etc.), d'autres proviennentd'au- delàdes frontièresplanaires.Même si l'on note quelques cas d'extérieurs loyaux ou chaotiques cherchant à remodeler les plans matériels à l'image de leurs convictions, la plus grande d'entre elles reste sans conteste les fiélons ...
La mauvaise Fille
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : marque (2)...mais un lieu admirable comportant de nombreux ouvrages. (26)-(35) les appartements pour les invités demarque, les Arthurieux, voire certains PJ (?). Les chambres (26) et (30 à 35) sont grandes et belles... [Détails]« Mauvais fils, pris dans les toiles que l'on tisse Mauvais fils, l'araignée a tous les vices » FFF, album Vierge, 2000. Ce scénario « d'intérieur » est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 2 à 4. Il est néanmoins destiné aux MD expérimentés, tant son intérêt repose sur l'improvisation et la capacité à mettre en scène les PNJ en fonction des événements. Les motivations et les caractéristiques des PNJ se trouvent à la fin du scénario. Un drame familial : Le duc Amaurion Chemin de ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : marque (2)...image du passé de l'endroit en question. Les types d'événements les plus susceptibles de laisser unemarquepsychique sont ceux qui ont provoquédefortesémotions: bataillesettrahisons,mariages et meurtres... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Fiche technique du Roublard
sur Le Cercle Fantastique au format (126 Ko)
Contient : marque (2)...ils croisent dans la rue. Quand les roublards partent à l'aventure, c'est avec la même motivation quimarquetous leurs actes : prendre tout ce qui peut leur tomber entre les mains. La plupart chassent... [Détails]Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : marque (2)...prêtre ou paladin, auquel cas ce handicap vaudrait davantage de points). A 2 points, ça peut être unemarqueapposée par une entité particulière et qui luit sous les vêtements du personnage : la malédiction... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : marque (2)...pierre est associée soit au jour, soit à la nuit. Une pierre a une durée de vie d'environ un an. Poudre demarquenocturne : technologie drow. Cette opaque poudre grise s'accroche à toutes les surfaces... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...