Domaine : Gardien
sur Scion - Angeloi
Contient : marque (9)Domaine : Gardien NIVEAU 1 :MARQUEDE VIGILANCE (Hero p.143). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Une fois que le Scion a touché une personne, un objet ou un lieu (et dépensé... [Détails]NIVEAU 1 : MARQUE DE VIGILANCE (Hero p.143). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Une fois que le Scion a touché une personne, un objet ou un lieu (et dépensé 1 point de Légende), il saura si celui-ci est en danger physique ou connaîtra sa condition, sa localisation ou sa situation actuelle en réussissant un jet de Perception + Empathie (un seul sujet à la fois). Un sujet peut être l'objet de plusieurs Marques de Vigilance ; un Scion ne peut pas se 'marquer' lui-même. NIVEAU 1 : ...
Domaine : Justice
sur Scion - Angeloi
Contient : marque (5)...principal instigateur. Cette Faveur ne peut pas être activée sur plusieurs personnes à la fois. NIVEAU 5 :MARQUEECARLATE (Demigod p.82). Groupement : Aucun. Coût : 1 Volonté + 1 Légende. Le Scion doit... [Détails]NIVEAU 1 : JUGEMENT (Hero p.144). Groupement : Perception + Empathie. Coût : Aucun. Permet de déterminer la culpabilité d'une personne. Lorsque le Scion est confronté à quelqu'un qu'il suspecte d'avoir commis une injustice et l'accuse de l'avoir fait, le joueur fait son jet (qui ne peut pas être modifié par des pouvoirs surnaturels ou en opposition avec le suspect.) Avec un succès, le Scion peut dire intuitivement si le suspect est coupable de ce dont il l'accuse. Un échec ne détermine rien et signifie ...