Les 13 Reliques - L'Ombre sous la Pierre
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : marque (6)...vérification de chacun d'entre eux par le biais des marquepages permet de trouver 2 livres peu communs (lesmarque-pages sont donc de couleur bleue) "De la nature" et "Premiers pas en haute-société", ainsi... [Détails]Voici un scénario d'introduction présentant un maximum de personnalités et de particularités inhérentes au jeu afin d'initier les joueurs mais aussi pour que le temps d'explication pré-scénario ne soit pas trop long. Le scénario est simple et les ambiances variées. Il débute par une introduction amusante et légère, pour évoluer sur une enquête plus sérieuse et pour finalement aboutir à un final mélangeant action et horreur. Suivant les joueurs, selon leurs préférences (action ou enquête), ...
Les 13 Reliques - Univers
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : marque (5)...panoplie est composée d'une longue veste à capuche, d'une paire de mitaines, d'une dague, d'un jeu de treizemarque-pages liés par une ficelle, d'une loupe-traductrice, d'un baume, d'un sac sans fond,... [Détails]LA MEMOIRE DE L'UNIVERS : La Grande Bibliothèque est un bâtiment démesuré aux proportions gigantesques. Sous certains aspects, l'endroit ressemble à un monastère, par les chuchotements que propagent ses grands murs froids, par son aspect monolithique et le silence religieux de ses rayonnages, ainsi qu'à une université, par la turbulence de quelques élèves et l'orgueil de certains professeurs. Mais elle est et reste avant tout une institution dédiée à la collecte d'ouvrages. Elle se veut - aux ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : marque (2)...encadré). En fouillant, alertés par leurs Salamen, les gobelins pourront découvrir un livre peu commun (lemarque-page est bleu) :"Les dogmes de l'Esprit". Celui-ci se trouve sur la table de chevet, le... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : marque (2)...manière, l'enfant est toujours de l'espèce de sa mère. Toutefois, le nouveau-né ainsi conçu porte lamarquede son géniteur, par le biais de la Phrase-clef du père, tatouée sous la peau. LE PERSONNAGE... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...