Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : marqué, marque (2)...Ces pouvoirs, bien que faibles (télépathie limitée, prescience partielle, hypnotisme), ont profondémentmarquéle curé de l'époque, Jean Desgilas qui a recueilli les malheureux et a conservé des notes... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : marqué (2)... Lune 12, Feu 8, Terre 4 CONS 14, INT 13, DEX 19, CHA 12 Actions : 4, Mod force : 0 Stase : un crânemarquéd'une croix pattée. Racines Extérieur, Combat, Communication, Techniques : 50%, Navigation :... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
Projet O.V.N.I.
Contient : marque, marqué...rendant au domicile de Nosmia, les joueurs pourront remarquer (Observer à -20%) une voiture noire (demarqueallemande et blindée) en stationnement avec deux hommes à l'intérieur (immatriculation du véhicule... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...
Glossaire Nephilim
sur SCENARS.net au format (31 Ko)
Une sélection de termes spécifiques à l'univers de Nephilim, utile pour les joueurs débutants. ...Contient : marque...chasse alors le Nephilim de sa stase, qu'il peut parfois utiliser pour augmenter sa force. StellaireMarqueindélébile perceptible en vision-Ka sur le pentacle du Nephilim et qui montre son appartenance... [Détails]