Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : marques (2)...fil du temps, comme si chacun racontait son histoire, ses appartenances et loyautés, au travers de cesmarquesdermiques. Il existe une différence morphologique majeure chez les hommes de la Horde - celle... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : marques...groupes indépendants, les vipères possèdent de nombreuses manières de communiquer grâce à des signes, desmarqueset même certaines odeurs particulières. Mis au point par les femmes des gynécées, ces codes... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...