L'achat et la revente de matériel
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Matériel neuf - Matériel d'occasion : Le monde de corporates n'est plus celui d'une société de consommation de masse de produits jetables ; En effet le coût des matières premières et des énergies, ainsi que le développement de la matrices ont favorisé le commerce de l'occasion au point d'en faire une pratique courante. Cette pratique est même quasiment une obligation pour tous les personnages de Corporates dont les revenus ne sont pas toujours d'origine légale. Valeur d'un bien : Les prix ...Contient : matériel (24)L'achat et la revente dematérielMatérielneuf -Matérield'occasion : Le monde de corporates n'est plus celui d'une société de consommation de masse de produits jetables ; En effet le coût des... [Détails]Les bonus liés au matériel
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Utilisation de matériels (ou systèmes) et de compétences. Les matériels peuvent ajouter un bonus à l'utilisation d'une compétence. Cela concerne : * les implants cybernétiques spécialisés * les équipements liés à des métiers * les armes * ... Exemple : Main chirurgicales donne un bonus en médecine pour les actions de chirurgie ; Trousse de chirurgien donne le même bonus. Activation des bonus : Le bonus offert par le matériel ne s'applique que lorsque celui-ci est utilisé dans le ...Contient : matériel (2)Les bonus liés aumatérielUtilisation de matériels (ou systèmes) et de compétences. Les matériels peuvent ajouter un bonus à l'utilisation d'une compétence. Cela concerne : * les implants cybernétiques... [Détails]La gestion des stocks
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Ou comment gérer les stocks de matériel sans entrer dans le détail... Un stock est défini par un score de 3 à 30. * 3 : un stock minuscule. * 30 : la caverne d'Ali Baba. Chaque achat de 'matériel' gonflera le stock selon le tableau ci-dessous : Base Type Score : 100€$ consommables (visserie...) +1 500€$ petit matériel (DataPuce vierge...) +1 1000€$ matériel (ordinateur...) +1 10000€$ Gros matériel (voiture...) +1. Il faudra donc dépenser 300€$ minimum pour constituer un petit ...Contient : matériel (7)La gestion des stocks Ou comment gérer les stocks dematérielsans entrer dans le détail... Un stock est défini par un score de 3 à 30. * 3 : un stock minuscule. * 30 : la caverne d'Ali Baba. Chaque... [Détails]La customisation
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La customisation : Tout matériel (équipement ou implant cybernétique) peut être customisé. Pour cela, on utilisera la règle sur la gestion des tâches. Customiser un matériel coûte : * le prix des pièces (si nécessaire). * le temps passé converti en points d'expérience. Temps passé Expérience : < jour 0 > jour 1 > semaine 5 > mois 10 > trimestre 15 > an 20. Le bricolage : Il est possible de ne pas utiliser de point d'expérience, auquel cas, la customisation n'est que du bricolage ...Contient : matériel (6)La customisation La customisation : Toutmatériel(équipement ou implant cybernétique) peut être customisé. Pour cela, on utilisera la règle sur la gestion des tâches. Customiser unmatérielcoûte... [Détails]Système de Jeu : Les soins
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Récupération naturelle : Pour connaitre la vitesse de récupération, le joueur effectue un jet d'endurance et consulte la table ci-dessous. Récupération des blessures : Dé Etat de personnage Égratignures Bl. Légères Bl. graves Coma Blessures par balle. Lorsqu'un personnage est blessé par balle, il y a une chance que la balle reste dans le corps. Pour savoir si une balle est restée dans le corps, on lance 1d6. si le résultat est strictement inférieur au nombre de niveaux de blessures, alors ...Contient : matériel (5)...légèrement endommagés et nécessitent une réparation cybernétique. Une réparation cybernétique nécessite unmatérielde base (fer à souder, pince de précision, loupe...) et est une tâche dont la difficulté... [Détails]