Nightprowler 2 – Premiers pas dans la pègre
sur Les Portes de Salem au format (30 Ko)
Olivier nous a remis un carnet avec classement alphabétique pour noter nos contacts et des cartes mémos pour simuler des actions de poursuite, de combat, de marchandages, de crasses, etc. Nous évoluons dans le quartier du Vieux-Port de Béjofa. Par vieux, il faut entendre Ancien port, laissé à l'abandon, suite à son ensablement depuis la construction de digues. Il s'agit de l'une des zones les plus crasseuses et miteuses de la ville. Il y grouille près de 50 000 âmes dans une totale insalubrité ...Contient : matraque...collerette de peau à hauteur du cou pour signer leurs assassinats. On remarque d'ailleurs un gars patrouillermatraqueà la main, accompagné de deux petites frappes. L'apothicaire occupe une boutique au... [Détails]Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : matraque...en me voyant sur le pas de leur chambre, ils ont hurlé « à la garde ». Exactement ce que j'attendais.Matraqueà la main, je me suis rué vers eux, exacerbant leur peur et faisant monter le volume de leurs... [Détails]Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : matraque...gauche +2 -1/0 0.5 Marteau de guerre +4 +3/+2 (0/+3) 3.5 Masse d'arme +4 +3/+2 2.5 Massue +4 +3/-3 1.5Matraque+3 +3/-4 1 Morningstar +5 +4/+2 3 Petit bouclier rond +3 0/-4 4 Pied-de-biche +3 +1/0 3 Pioche... [Détails]La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : matraque...Discrétion 13* Dissimulation 12 Escalade 10 Esquive {I: 4} 11 Pugilat 12* Repérage 14* Equipement: Unematraque{I: 5, T: 10, D: +1/-3}ou une dague {I: 3, T: 10, D: -1/-1}, 50 PO chacun. Stefen Kahors... [Détails]