Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : mécanique (28)...Aura de confusion 17 Aura de contrôle 18 Aura de courage 19 Aura de peur 20 Aura de protection 21 BioMécanique: Bouche 22 BioMécanique: Crochet 23 BioMécanique: Dard 24 BioMécanique: Infection... [Détails]Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : mécanique (15)...mécaniciens, responsables d'aérodromes... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Electricité, Ecouter,Mécanique, Navigation, Sauter en Parachute, Piloter Avion, Trouver Objet Caché. Spécial :... [Détails]Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...
Religions & Panthéons
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : mécanique (9)...Investigation, Fouille, Prestidigitation, Bluff. - Arme rituelle : Dague ou shuriken. - Alignement opposé :Mécanique.Mécanique: Cet alignement englobe tout ce qui a trait aux mécanismes et aux machines... [Détails]Cette aide de jeu a pour but de vous offrir des pistes de réflexion quant à l'organisation de panthéons et l'objectivation des oppositions d'alignements. En effet, dans le livre de règles, il est indiqué (p. 308) : Les alignements peuvent être organisés comme vous le voulez. Des personnages peuvent choisir un élément dans un liste (un élément air, eau, feu ou terre) ou choisir un élément dans chacune des listes proposées (Bien ou Mal et Ordre et Chaos). L'alignement d'un personnage ...
Stages du LAPD
sur Cerbere.org au format (181 Ko)
Contient : mécanique (8)...quelques semaines, le personnage apprendra certains mystères de la balistique, de la chimie organique, de lamécanique, etc. Pré-requis : Education 4, Scène de crime 5+. Bonus : à la suite du stage, le... [Détails]Rappel des coûts : stage de niveau 1 - 10 pts de stage ; niveau 2 - 15 pts ; niveau 3 - 20 pts. Stage d‘adaptation au comportement animal : N3 : « Toutous & Serpents ». Force est de constater que ce stage est l'un des moins fréquentés par les flics de LA, qui préfèrent apprendre à tirer ou à frapper plutôt que de chercher à comprendre comment réagissent les grosses bêtes à poils et les petites bêtes à écailles. Ce n'est qu'après avoir été piqués par un scorpion, mordus par un serpent ou attaqués ...
Ceux qui commercent : les Marchands
sur Eric Christ au format (328 Ko)
Contient : mécanique (7)...Compétences - Intimidation +1, Conduite (spécialisation principale) 3, Conduite (spécialisation secondaire) 2,Mécanique2, Premiers soins 1, Scaphandre (2 pts); Qualité - Curieux (Extraverti +2 en voyant... [Détails]Les guildes occupent une place importante dans l'empire. Même si les nobles les snobent et que les prêtres les traitent de pécheurs, les marchands savent que leurs services sont indispensables - ni les maisons, ni les ordres ne pourraient se débrouiller sans eux. Atouts suggérés: Commission, Fortune, Contrat de passage. Les Auriges : Certains Auriges déclarent que les routes spatiales leur appartiennent, et ils ne sont pas si loin de la vérité. Pilotes et commerçants de ...
Crééz un personnage de COPS!
sur Asmodée au format (217 Ko)
Voici, extraites du jeu, le système de création de personnage pour COPS. Plus que quelques jours avant l'arrivée de COPS, alors pour que vous soyez fin prêt, voici le système de création de personnages. Comme ça, dès le vendredi 17 au soir, votre perso sera prêt, il ne restera plus alors qu'au maître de jeu à préparer le scénario et à assimiler les règles ! 1. Born to be wild Cette partie du jeu vous présente la façon dont sont construits les personnages de COPS ainsi que la procédure à ...Contient : mécanique (7)...Coordination Lancer un chargeur à un partenaire qui se trouve à une vingtaine de mètres : Lancer / CarrureMécaniqueCaractéristique généralement associée : Coordination Spécialisation : aucune Utilisation... [Détails]Les Compétences et leur Utilisation
Contient : mécanique (6)...permet de connaître les grands mythes, les noms des esprits et des dieux. - Construction de Bateaux (Mécanique, Intelligence, Difficulté:-5) : cette compétence permet de diriger la fabrication des grands... [Détails]Rata-nui a soif ! Levant la tête, il aperçoit dans le cocotier le plus proche des noix qui doivent être gorgées d'eau. Il prend un morceau de tapa, récite une petite prière aux esprits de la cocoteraie et commence à escalader l'arbre. Etant doué en escalade, il devrait s'en tirer facilement, d'autant plus que son enfance à la ferme lui a permis de connaître de nombreuses techniques de ramassage de fruit. Le temps de dire " parara ", Rata-nui se trouve en haut de l'arbre et fait tomber les noix. La ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : mécanique (5)...peur du mutant de 4 points. Lancez 1D6 pour déterminer les modifications du mutant : 1-3 ComplètementmécaniqueL le mutant est un robot. Appliquez tous les effets suivants: CC +10, F +4, E +2, A +1, Dextérité... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : mecanique, mécanique (4)...Agi) : Défausse : oui. Spé. : Contrefaçon, Créditubes, Papiers, Fausses identités, Retouche d'images...MECANIQUE:Mécaniqueaéronautique (Log) : Défausse : non. Spé. : Aérospatiale, Ballons, Rotors, Voilure... [Détails]Aides de Jeu pour Nouvelles Aventures dans la région
d'Arkhamsur Les Editions sans Détour au format (6.3 Mo)
Contient : mécanique (5)...contacter le gendarme Richard Slate ou la police de l'Etat du Massachusetts. 200 Annexes Aide de jeu Problèmemécaniquen°3. Aide de jeu Problèmemécaniquen°4. Aide de jeu Problèmemécaniquen°2. Le Dessin... [Détails]Aides de jeu à distribuer aux investigateurs de Nouvelles Aventures dans la région d'Arkham. Annexes : Aide de jeu - À la recherche du futur perdu n°1. LES HABITANTS DE KINGSPORT FRAPPÉS PAR UNE ÉTRANGE MALADIE DU SOMMEIL : Des parents effrayés incapables de réveiller leurs enfants Par Stanley Carter. Hier, en fin de matinée, plusieurs personnes ont été découvertes dans un état de sommeil profond tel qu'elles ne pouvaient initialement être réveillées. Un témoin a raconté qu'il lui avait ...