Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
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Contient : mécanique (6)...compétences. Une compétence est quantifiée par une valeur utilisée lors de tests de dés - cf. Fiche 2 :Mécaniquede jeu. Jusqu'à 4, le personnage ne possède que des rudiments; à partir de 6, le personnage... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Maraudeur n°5 : Asgard, Le crépuscule des dieux
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Contient : mécanique (2)...reste dans l'héritage des grands frères avec une version ultra sobre du système DK. Ca tombe bien, lamécaniquetrès intuitive permet facilement à tout un chacun une prise en main rapide. La seule différence... [Détails]Les hivers sont plus rigoureux, les Jötunns font de plus en plus d'incursions en Midgard, des signes qui ne trompent pas vos yeux d'Aces et de Vanes. Les symboles de prophétie avancent de plus en plus vers l'accomplissement d'un futur sombre, sanglant et brutal... celui du Ragnarok ! Voilà le mot est dit, plus personne ne peut faire la sourde oreille, il faut agir. Les Valkyries doivent moissonner davantage d'âmes valeureuses, car les troupes de Hel elles aussi s'amassent en ordre de ...