Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : mécanisme (23)...pas vite. Malheureusement, ce système alourdit notablement l'arme est la rend plus imprécise. Enfin, lemécanismeest assez fragile et il est déconseillé de faire subir trop de chocs à l'arme. Remplacer... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : mécanisme (10)...fermeront. Les portes Tlazcolt (roses) et Soteck (rouges), quant à elles, s'ouvriront. Les PJ sentiront lemécanismes'enclencher sous leur pied et verront la première porte Chotek se refermer derrière... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Tic Tac
sur Toinito.free.fr au format (273 Ko)
Ce scénario prend place dans une petite boutique d'horlogerie à l'ambiance aussi mystérieuse que poussiéreuse : les personnages vont en effet découvrir un lieu autonome et intriguant où les lois du temps cèdent parfois leur place aux phénomènes étranges et à la poésie mécanique. Dramatis Personae : Josh Nerstberg, fantôme horloger : Josh Nerstberg était un horloger passionné, un poète de la roue dentée et un génie du ressort à boucle. A tel point que son travail lui valut le prix de la confrérie ...Contient : mécanisme (8)...musclé... Mais un tel acte de barbarie serait très déplacé et pas du tout au goût des occupants !) : sonmécanismed'ouverture est réglé sur l'horloge de l'enseigne. La porte s'ouvre donc tous les jours... [Détails]Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mécanisme (6)...ainsi qu'un parchemin pour prêtre (détection des pièges). Un jet de Fouille DD20 permet de découvrir unmécanismedans le sable qui déclenche deux pans de mur qui enferment un espace autour de l'endroit... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
La Technologie Naine
Contient : mécanisme (6)...produit chimique volatile. L'autre membre de l'équipage tient le tuyau flexible qui contient la valve et lemécanismed'ignition. Une fois qu'il tire, une vague de produits chimiques gluants enflammés... [Détails]Les interdits imposés par la Guilde des engingneurs nains exaspèrent bien des chercheurs, mais ne menacent en rien l'avance technologie écrasante de la race naine. Les nains produisent des armes et des armures de la meilleure qualité. Leur maîtrise des armes à poudre est inégalée ; seuls les humains de l'Empire utilisent autant les armes à feu et ils doivent aux nains tout ce qu'ils savent à ce sujet. La Guilde des engingneurs produit enfin une gamme de machines de guerre sans équivalent chez les ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : mécanisme (6)...compartiment secret, un instinct de Nain (14) sera nécessaire - et cela ne suffira encore pas pour en deviner lemécanisme! O4 Le Bureau de Glumbo. C'est une pièce au mobilier très sobre: un bureau et... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Le Roc des Vautours
Contient : mécanisme (6)...contenir trois personnes, est accrochée. Derrière cette barque, un coin d'ombre dans la pierre dissimule lemécanismed'amorçage de la trappe de la salle 2. Pas d'éclairage. Une pièce assez grande, toujours... [Détails]Casus Belli N° 6 - Décembre 1981. Ce module s'adresse plus particulièrement à ceux qui, après avoir joué à D. & D. avec la boîte de base ou en apprenant 'sur le tas', ont atteint l'étape suivante, c'est-à-dire l'achat des livres de règles avancées. La moisson d'informations que l'on peut y trouver décontenance au premier abord, et il est conseillé au départ d'avoir sous la main un petit dictionnaire d'anglais ! En fait, on s'habitue très vite à feuilleter ces règles pour peu que l'on joue ...
Mancies VII : Année 2006
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mécanisme (6)...Trinités d'intervenir et de se faire ainsi un allié de poids en la couronne d'Angleterre. 30 mai 2006 : Lemécanismed'Antikythera se révèle. Lemécanismed'Antikythera, le plus vieuxmécanismeconnu à... [Détails]Liminaris : Les Mancies VII : année 2006 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le sixième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2005, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de ...
L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : mécanisme (6)...pièce se trouvent les mécanismes qui permettent de lever et baisser les herses qui ferment l'enfer. Unmécanismeidentique se trouve dans la pièce 8 bien que chacun soit autonome. Cette vaste salle acueille... [Détails]Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : mécanisme (6)...déjà une croix dans ce cercle, rendez- vous au 67. Sinon, rendez-vous au 55. 24 Vous avez réussi et unmécanismese déclenche en grinçant dans la galerie. Rendez-vous au 73. 25 Pendant un moment, vous... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...