Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : mécanismes (7)...elle allait épouser, Kadri, maître des runes, proposa une épée qui avait la faculté de commander auxmécanismesruniques des nains, outrepassant toutes les sécurités magiques. Mais malgré le fait que Kadri... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : mécanismes (6)...conversations, tu perçois des exclamations, le fracas du bois cognant contre le bois, les grincements demécanismes, les cris perçants des colporteurs cherchant à vendre leurs marchandises, les grésillements... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Ragnarok
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (139 Ko)
Cette aventure fait suite aux scénarios Face au Pacte ! et l'Héritier. PROLOGUE : Où le lecteur prend connaissance des évènements précédents... Le Pacte des Quatre vient de voir échouer sa tentative pour s'emparer du pouvoir au sein de l'empire austro-hongrois. Mais pour Meleri et ses associés ce n'est qu'un petit contretemps sans importance avant de pouvoir parvenir à leurs fins. Suivant leurs directives, le duché de Graffenberg a fait sécession et est entré ouvertement en conflit ...Contient : mécanismes (6)...arsenal du Pacte des Quatre : Soldats-automates : Taille : Petite [solidité : 60]. Source d'énergie : desmécanismesd'horlogerie complexes et intriqués. Autonomie : jusqu'à 6 heures. Moyen de contrôle... [Détails]La Pendule de Phû-Ko
sur Eastenwest
Contient : mécanismes (4)... mais qui restent cependant imposantes. Finalement, au dernier étage, on ne trouve qu'une chose: lesmécanismesde la Pendule. Puisque les aventuriers peuvent être amenés à essayer de pénétrer dans ces... [Détails]Dans ce scénario, qui, pour respecter les bonnes traditions du médiéval-fantastique commence dans une auberge, les PJs seront amenés à visiter la ville d'Aigues-Cloques, plus connue sous son nom moderne d'Eaux-Cloques. Ce nom est dû à une ancienne fontaine située dans le vieux quartier. La principale particularité de la ville réside dans le fait que toutes les activités de celle-ci sont réglées sur la Pendule de Phû-Ko, ce qui ne poserait pas trop de problèmes si au bout de quelques siècles d'existence ...
Tic Tac
sur Toinito.free.fr au format (273 Ko)
Ce scénario prend place dans une petite boutique d'horlogerie à l'ambiance aussi mystérieuse que poussiéreuse : les personnages vont en effet découvrir un lieu autonome et intriguant où les lois du temps cèdent parfois leur place aux phénomènes étranges et à la poésie mécanique. Dramatis Personae : Josh Nerstberg, fantôme horloger : Josh Nerstberg était un horloger passionné, un poète de la roue dentée et un génie du ressort à boucle. A tel point que son travail lui valut le prix de la confrérie ...Contient : mécanismes (3)...dans son travail, ils comprirent quelques unes des bases de l'horlogerie et notamment que ces délicatsmécanismesnécessitaient d'être remontés régulièrement. Ils firent de cette tâche leur jeu de prédilection... [Détails]La guerre des sept barons
Contient : mécanismes (3)...pont-levis et d'ouvrir la salle du trésor. Une clé manquante suffisait à empêcher le fonctionnement desmécanismesde fermeture du château et d'ouverture du passage secret vers la salle au trésor. Lorsqu... [Détails]Volontairement, ce scénario ne fait pas intervenir des Thoans mais profite de la richesse du monde de jeu. Un PJ au moins doit connaître le haut allemand. Mort dans le sous-bois : Les PJ voyagent sur Dracheland, en Teutonie près de Marienburg. Ils cheminent au beau milieu d'une forêt, lorsqu'ils entendent des cris de rage en haut allemand, qui proviennent d'un peu plus loin. S'ils réagissent vite, ils ont le temps de voir deux chevaliers teutoniques en plein duel, dans une petite clairière ...
WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : mécanismes (3)...l'arrêt complet des véhicules, il faudra donc attendre encore deux bonnes heures avant d'entendre desmécanismesse mettre en mouvement au niveau des portes. Lentement, celles-ci s'ouvriront, laissant... [Détails]Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...
L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : mécanismes (3)...utilisation de piliers, arches et de larges escaliers en colimaçon. De nombreux bâtiments présentent de petitsmécanismesd'influence gnome (de complexes heurtoirs, des fenêtres et volets à crémaillère... [Détails]Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...
La Cigondelle ne fait plus le Temps
sur Eastenwest
Contient : mécanismes (3)...côtoient. Le rêve La spécialité de la Temporie est la mesure du temps. De nombreux spécialistes ont créé desmécanismescomplexes destinés à compter chaque seconde qui passe avec la plus grande précision... [Détails]Ce voyage est destiné à un petit groupe de voyageurs parmi lesquels se cache au moins un haut-rêvant disposant des sorts nécessaires à l'annulation de la magie. Il amènera les personnages sur les traces d'une vengeance de haut-rêvant qui provoque la zizanie dans deux rêves qui se côtoient. Le rêve La spécialité de la Temporie est la mesure du temps. De nombreux spécialistes ont créé des mécanismes complexes destinés à compter chaque seconde qui passe avec la plus grande précision possible ...
Ashashin Project
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario se déroule aux USA dans les années 20 et est prévu pour un groupe relativement expérimenté. Les investigateurs seront tour à tour confrontés à la Kabbale, à une secte de sorciers décadents, des flics véreux venus du Ku Klux Clan, des créatures venant d'un coin sombre... et au Seigneur des technologies abyssales : Daoloth! Ce scénario est inspiré du scénario « Le Projet Dunkelheit » de Geoffrey Guntz : merci à lui ! Attention cette histoire a été créée pour être jouée sur toute ...Contient : mécanismes (3)...en lumière que très récemment. La formidable effervescence de Daoloth m'a permis de comprendre diversmécanismesde transformation, de la matière, et ainsi achever mes théories sur l'arme atomique. Hélas... [Détails]